A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 16 avril 2019 07:36

Erreur 2020 - Que sur certaines chaines flamandes

Bonjour à tous,

J'ai rejoins la famille Voo hier et tous les services ont bien été installés - merci à l'installateur.
Cependant, j'ai un petit problème: Sur ma box Evasion, toutes les chaines fonctionnent SAUF une sélection (toutes sauf Vijf et Vitaya) des chaines flamandes donnent l'erreur:2020. J'ai déjà tenté de redémarrer la box, en vain. Habitant dans Bruxelles, ces chaines devraient être disponibles.
Etant flamand aussi, j'y consacre beaucoup d'importance à pouvoir les visionner :)

J'ai déjà envoyé un petit request via l'assistance, mais je me demandais si un membre du forum a déjà eu cette expérience et aurait trouvé une solution?

Si ce post se trouve au mauvais endroit, un modérateur peut évidemment le déplacer.

Merci pour vos retours!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Ces chaînes devraient en effet être disponibles chez vous. Peut-être qu'il y a un souci de signal sur les fréquences qu'elles utilisent.

L'un de nos collaborateur va revenir vers vous par message privé pour pousser l'analyse.

Consultez votre boîte de réception pour ne pas rater son message dans la journée. ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...