Erreur 2020 box .évasion

Bonsoir à tous, voila 3 heures que je cherche pourquoi j ai le code 2020 qui s'affiche sur ma télé.
J'ai essayer de tout éteindre, de rester calme, de vérifié tous mes branchements.

A part le voyant 1 de mon modem qui s'obstine a clignoter en orange , tout est bon.
quelqu'un aurait une idée.
Je suis zone de fernelmont ( Namur )
Y aurait il une coupure ou des soucis.
D'avance merci. (heureusement internet va toujours)

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonsoir
l'orange signifie seulement qu'une box évasion est raccordée à votre modem (Netgear car sur un Technicolor elle est verte aussi)
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @jrom01,

Je confirme l'intervention d'un technicien pour vendredi 8/02 en matinée entre 8h et 13h.
Comme indiqué par téléphone, si vous ne pouvez pas être présent, contactez-nous au plus vite pour modifier le rendez-vous et éviter les frais de déplacement inutile.

Nous et la communauté restons à votre disposition si le souci persiste ou si vous avez d'autres questions. 🤓
Bonsoir
j'ai annuler le rdv pour demain matin et l'ai reporté à demain apres midi.
Merci pour le charmant contact téléphonique.
bonne soirée.

.
Bonjour j'ai le même problème à 5002 St Servais et le wifi est aussi en rade. Est-ce une panne générale ?
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @PierreRr,

Bienvenue sur Le Forum. ☺
Je constate que vos services sont revenus entre-temps, il ne s'agissait pas de la même panne.
N'hésitez pas à créer votre propre sujet si vous constatez toujours des soucis.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies