Erreur 2020 au démarrage du décodeur

Ma box évasion mentionné une erreur 2020 depuis 2 jours au démarrage. Que dois je faire ?

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Problème de signal , vérifiez vos branchements au niveau du câble coaxial ...remplacez éventuellement le câble qui va de la prise TV vers la box Evasion
Des infos ici : https://assistance.voo.be/fr/article/4639
Apparemment le problème vient d'une prise amplificatrice du wi-fi. La situation revient à la normale quand je la débranche. Que puis-je faire pour que cela fonctionne en laissant cette prise branchée?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Oliveeeuh,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse vous aider au mieux ?

Je vous remercie d'avance !
Bonjour Francois,

Mon profil a été complété, j'ai tj cette erreur 2020 par moment, mais pas tous les jours. Je constate également des coupures régulières de la connexion internet.

Merci d'avance pour votre avis
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Merci pour votre retour et désolé pour mon délai de réponse.

J'ai fait des vérifications et il apparaît qu'il y a des pertes de connexion entre le décodeur et le câble de télédistribution. Pouvez-vous vérifier votre connexion à l'aide de cet article ?

Merci d'avance !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies