Résolu

Erreur 2010 et 2020 sporadiques


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 .
Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , où je me retrouve avec un enregistrement qui débute à 17h00 pour se terminer à 15h10 , en tout j'ai eu droit à 6 minutes 🙂 .....

Je viens de rebooter et les fonctions sont à nouveau effectives. C'est quand même curieux ces problèmes à répétitions.
icon

Meilleure réponse par Mimosa 24 juin 2018, 18:08

Coucou, je n'ai plus connu de problèmes ..... merci

Le plus des Officiels VOO :

Il suffit parfois d'une petite réinitialisation de votre box .évasion pour régler certains instabilités.
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Super ! :)

Je clos ce sujet, dans ce cas.

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Coucou, je n'ai plus connu de problèmes ..... merci

Le plus des Officiels VOO :

Il suffit parfois d'une petite réinitialisation de votre box .évasion pour régler certains instabilités.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour !

Est-ce que cela va mieux ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
ok, merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
D'accord, je vais effectuer une réinitialisation de votre box (en conservant bien vos enregistrements). Revenez vers moi d'ici quelques jours pour me dire si la situation a évolué. 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
mais je peux réduire aisément le nombre en retirant toutes les chaînes non francophones , toutes les chaînes "dessins animés"
plus sérieusement, cela se situe sur rtl tvi ou rtbf 1-2
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
et bien non, lol , je n'ai pas vraiment fait attention à ça ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Merci !

Je vois en effet toute une série de codes 2010 qui se sont produits dans la semaine. Pourriez-vous me dire sur quelles chaînes ils sont apparus ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
fait 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Mimosa,

Je pense que le numéro de client renseigné dans votre profil n'est pas à jour. Pourriez-vous le corriger afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Je pourrai ainsi analyser votre ligne afin de déterminer s'il y a un souci, ou si cela est dû à autre chose.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Comme je l'écris plus haut , j'ai retrouvé les fonctions "perdues" . J'ai alors effectué deux enregistrements manuels , ils se sont bien passés sauf que je n'ai pas l'option "regarder" .......

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies