Erreur 2010 et 001 avec la Box évasion


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Madame Monsieur,

Bonjour,

Je vous contacte, car je rencontre actuellement deux problèmes avec ma Box évasion.

Problème 1 : J'ai un code : 001
Problème 2 : J'ai un code : 2010 -> J'ai suivis ce lien : " http://assistance.voo.be/fr/Article/4639 " , aucun changement et problème à été résolu avec.

Quels sont les problèmes ?, et comment je pourrais les résoudre ?

PS : Regardé l'image de TF1, quand j'ai mi le système en paramètre d'usine se que sa donne au redémarrage de la Box évasion

Bien à vous,

6 commentaires

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Bonjour Steve6060,

En théorie, l’erreur 2010 peut également arriver si vous sélectionnez une chaîne régionale pour lequel vous n’avez pas d’accès . Il peut également signifier un souci de qualité de signal (mais ce message arrive principalement lors de l’installation du décodeur, en utilisation, vous aurez plus souvent l’erreur 2020).
Pour l’erreur 001, vous avez été dans le menu permettant la réinstallation de la box .évasion, mais ce menu ne peut fonctionner que lorsqu’un dépannage ou une installation est en cours, c’est donc tout à fait normal de l’avoir eu.

Serait-il possible qu’en changeant le câble RJ45 vous ayez touché au câble coaxial ?
Niveau d'utilisateur 7
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Pour le code 001 je peux comprendre que le rj 45 à un impact mais pas sur le code 2010.
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Après vérification, c'était juste mon câble RJ45 qui était apparemment foutu.

Je tenais à remercié toutes les personnes qui ont répondu à ma demande via le forum VOO.

Cordialement,
Steve.
Niveau d'utilisateur 7
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Le code erreur 2010 signifie que les signal est "suffisant" mais de mauvaise qualité. Comme vous avez un bon débits internet je vous conseil de regarder entre l'niu (ampli, si vous avez) et la box évasion... câble mauvais, ou connecteur défectueux.
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Oui bien sûr, tous mes câbles sont bien branchés, et j'ai l'internet sans problème.

Test connexion :

Last Result:
Download Speed: 127326 kbps (15915.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7084 kbps (885.5 KB/sec transfer rate)
Latency: 12 ms
Jitter: 1 ms
Connection: cable
29/07/2017 à 17:46:06

se code 2010 veux dire qui a surement une panne réseaux (pas de signal) avez vous internet ??? ou bien ses coupé aussi peux etre demandé a vos voisin qui son chez VOO si tous fonctionne .

vérifier si vos câblage son bien brancher ,si ok ben appellez le 078/505050
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se code 2010 veux dire qui a surement une panne réseaux (pas de signal) avez vous internet ??? ou bien ses coupé aussi peux etre demandé a vos voisin qui son chez VOO si tous fonctionne .

vérifier si vos câblage son bien brancher ,si ok ben appellez le 078/505050

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