Résolu

Envoi nouveau disque dur pour ma box évasion


Badge +2
  • Promeneur
  • 23 commentaires
J’ai reçu un e-mail de voo exchange pour le remplacement de mon disque dur gratuitement vu que vous avez remarqué des problèmes.
ma question est : avant le remplacement du disque dur, je peut regarder mes enregistrements et peut-être continuer à utiliser l’ancien avant de remettre le nouveau. Cela ne vas pas perturber la marche de ma boxe évasion?
merci pou vos explications.
cordialement
icon

Meilleure réponse par XENA 15 mai 2019, 12:00

bonjour l'envoi de ce disque est préventif donc moi je continuerais à l'utiliser jusqu'à ce que j'aie regardé tous mes enregistrements...
la seule chose que vous risquez c'est que le disque soit bloqué et que vous perdiez tout de toute façon...
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour l'envoi de ce disque est préventif donc moi je continuerais à l'utiliser jusqu'à ce que j'aie regardé tous mes enregistrements...
la seule chose que vous risquez c'est que le disque soit bloqué et que vous perdiez tout de toute façon...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @ycmc,

En effet, cet échange est préventif car une anomalie a été détectée à distance sur le disque dur. Mais, votre ancien disque dur ne risque pas d'abîmer la box .évasion. Effectivement, le seul risque est qu'il se bloque et que vous perdiez tous vos enregistrements 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

S'il ne faut pas renvoyer l'ancien disque, il ne devrait effectivement pas y avoir de problème à regarder ce qui s'y trouve tant qu'il fonctionne.

Commenter