C
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 17 novembre 2016 18:27

Enregistrements « parasites » avec ma box .évasion

Bonjour,

Depuis peu, j'ai des tas d'enregistrements parasites qui sont apparus soudainement (106 Vignettes avec parfois 23 enregistrements derrière une vignette).
J'ai quelques enregistrements normaux (qui fonctionnent) et le reste, je clique et il n'y a pas d'enregistrements derrière.
Comme il est impossible de distinguer ceux qui vont de ceux qui ne vont pas, c'est galère.
Le technicien qui sort de chez moi ne sait rien y faire, ne sait pas d'où ça vient et a pour seule solution de les ouvrir un par un et d'effacer les parasites. Il doit bien y avoir en 250 à 300 enregistrements. Génial !

QQ a t-il une solution ?

Il ne faut, en effet, pas trop compter sur VOO, le technicien ne peut rien y faire et au niveau de l'entreprise, ils nous promettent d'arranger ce qui ne fonctionne pas dans leur produit non abouti de la Box Evasion (ex : tous les enregistrements ont la même mire et impossible de mettre un titre) depuis un an et demi au mois et on ne voit rien venir .... Pas très sérieux ! Si vous pensez passer à la Box Evasion, surtout ne le faites pas !

Merci de m'aider.

Cdweb

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cdweb,

La solution la plus optimale que j'ai à vous proposer afin de vous débarrasser de ces enregistrements est de formater le disque dur de votre box .évasion. À noter que cette manipulation vous fera perdre l'ensemble de vos enregistrements !

Bonne journée :)

PS : J'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté. Merci pour votre compréhension !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je ne vais évidemment pas formater et tout perdre.
Cdweb

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

C'est malheureusement la solution la plus rapide, et le plus efficace que j'ai à vous proposer.

Par ailleurs, si vous souhaitez absolument conserver vos enregistrements, il est préférable de les effacer un à un :(

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...