Enregistrements non effectués (dûs au changement du nom du programme?)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9112 commentaires
j'aimerais des explications (et la correction!!!) d'un problème qui m'a frappé et que j'ai attribué par erreur au fait que j'avais 2 nouvelles box....mais ca n'a rien à voir!!
j'avais programmé plusieurs matchs de foot féminin de coupe d'Europe....AUCUN n'a été enregistré!:(:(:(
le motif? on a constaté que le "guide TV" a changé de titre, sans doute au dernier moment
par exemple:
au moment de la programmation le titre est "Euro Féminin 2017" ce titre change plusieurs jours après pour devenir, par ex., "Pays-Bas-Angleterre" et ensuite:(:(:(----->l'enregistrement est purement supprimé:(...et ce, sans avertissement à l'écran!
pourriez-vous expliquer ce problème aux programmateurs......je comprend bien entendu qu'ils ne connaissent pas le nom des équipes avant qu'elles ne se qualifient.......mais il doit y avoir une solution!!
j'ai perdu plusieurs matchs à cause de celà et je suis fâché d'autant que ce problème aura lieu pour n'importe quelle autre manipulation du guide TV par vos soins:(
je ne vois que cela qui aurait pu empêcher ces enregistrements:(-----> désagréable surprise à chaque fois:(

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour XENA,

Dans un premier temps, je vous remercie pour cette remontée, cela nous aidera. C'est toujours intéressant d'avoir ce genre d'informations. :$

Nous allons attendre quelques jours, de notre côté, avant de contacter le service concerné, afin de voir si d'autres clients ne seraient pas dans la même situation.

Merci encore pour la remarque pertinente, vraiment. :$

Passez une excellente journée,
Nous sommes à votre disposition
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ok
dès que vous aurez leur avis (vu que personne d'autre ne semble avoir rencontré ce problème) ....j'aimerais avoir des nouvelles, merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Évidemment, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

On ne sait jamais, peut-être qu'un client rencontrera cela également. En tout cas, nous ne vous oublions pas, loin de là. Vous serez tenu informé. :$

Je vous souhaite une très belle journée et tiens encore une fois à vous remercier pour votre remontée,
A bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En tout cas les bugs d'enregistrements d'évasion ne sont pas partis en vacances, eux ! LOL .. à quand une nouvelle box ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@roylion15 : on ne prévoit pas de nouvelle box .évasion actuellement mais une fois que l'on en saura davantage sur le nouveau décodeur, nous vous tiendrons bien entendu informé. 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Anne Sophie ...
Je sais tout cela et j'en avais parlé avec le service client car je ne suis pas 100 % satisfait d'un appareil pour lequel j'ai du payer 60€ de migration et qui ne fait pas ce qu'on lui demande ou bien souvent à moitié. Pour certaines choses, je regrette mes bons vieux voocorders.
J'estime quand même être lésé avec ces 2 boxs qui ne sont pas fiables à 100 % au niveau des enregistrements en plus des autres bugs bien connus et jamais corrigés.
Je suis certes un client particulièrement exigeant mais vu le prix qu'on paie pour regarder la TV ici en Belgique, il me faut du matériel irréprochable.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
up!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai eu un appel du service client suite à ma réponse à une enquête voo ...
J'en ai rajouté une couche avec la facturation et les nombreux bugs d'évasion !
J'attends les suites qui vont être données par voo à mes remarques !

Commenter