Promeneur
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3 messages
Enregistrements effacés
Bonjour a tous,
C'et la deuxieme fois en quelques mois que tous mes enregistrements sont effaces (!) et le call center dit que ca arrive et qu'ils ne peuvent pas prevoir!! Meme les enregistrements verouilles sont partis! Desole c'est un big probleme et VOO doit prendre de mesures. Quelq'un a une experience similaire?
C'et la deuxieme fois en quelques mois que tous mes enregistrements sont effaces (!) et le call center dit que ca arrive et qu'ils ne peuvent pas prevoir!! Meme les enregistrements verouilles sont partis! Desole c'est un big probleme et VOO doit prendre de mesures. Quelq'un a une experience similaire?
roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
Cela laisse peut-être présager un problème de disque dur ou de la box elle même mais effectivement c’est pas courant...
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 5 ans
Bienvenue sur Le Forum. :relaxed:
Navré pour les soucis que vous rencontrez avec votre box .évasion.
Pourriez-vous dans un premier temps compléter votre profil avec votre numéro de client ?
N'hésitez pas à nous dire ce qui a déjà été fait sur votre box .évasion, avez-vous déjà effectué un effacement manuel du disque dur ?
Avons-nous déjà changé votre disque dur ou encore la box ?
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lymbean
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
La premiere ois tous les enreistrements ont ete efface sau ceux qui etaient verrouilles. VOO a fait une mise a zero du disque par distance. La deuxiemen fois tout a ete efface, meme les enregistrements verrouilles! Au telephone les correspondants de VOO n'etaient pas comprehensifs (les deux fois) et seulemenst apres avoir insiste VOO a remplace le disque dur (hier). Conclusion: Pas content du tout de la acon don't ce probleme a ete traite.
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 5 ans
Il est possible que le souci que vous ayez rencontré pour devoir venir nous demander de l'aide à probablement entrainé un souci sur le disque dur et entrainé l'effacement de tous les enregistrements.
N'hésitez pas à nous dire si tout est en ordre avec le nouveau disque dur.
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lymbean
Promeneur
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3 messages
il y a 5 ans
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Justin
Officiel VOO
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3.6K messages
il y a 5 ans
N'ayant pas accès à votre dossier, je n'ai aucune idée de ce qui a déjà été fait.
Je me suis basé sur ce que vous avez donné comme information.
Si c'est le même disque dur depuis le début, c'est que celui-ci est défectueux.
Et pour pouvoir faire le nécessaire, j'aurais toujours besoin de votre numéro de client rajouté à votre profil pour accéder à votre dossier.
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