SB
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 10 mai 2017 06:43

Enregistrements bloqués + achats supprimés

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème (et apparemment je ne suis pas le seul) avec ma box évasion. Certains enregistrements en série sont impossibles à ouvrir car le système me renvoie vers la bibliothèque. Ce qui a donc pour conséquence que je loupe des épisodes...

Ce dimanche soir, je me suis donc décidé de payer deux épisodes loupés sur rtl à l'infini (2.50€ par épisode). Et à ma grande surprise, ceux ci avaient déjà disparus ce mardi...

J'aurais donc aimé savoir pourquoi ce problème avec enregistrements persiste et pourquoi mes "achats" ont disparu ? Lorsque j'achète quelque chose et qu'on me le reprend, j'appelle ça du vol... Et encore plus quand on m'oblige à acheter car c'est votre matériel qui déconne...

Merci davance pour votre réponse

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

Alors pourquoi il est marqué "achat" et pas "location" ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue Sébastien Crabbé,

Il serait effectivement plus logique d'avoir une mention "louer" ou "location". Le service qui s'en occupe en discute justement :) pour le reste, je pense que XENA-7 a tout dit.

N'hésitez pas à nous poser d'autres questions !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Tout à fait d'accord avec vous, on parle de location et pas d'achat la mention est trompeuse car effectivement les "achats" ne sont visible que Durant 24 heures.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...