C
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 4 avril 2016 18:10

Enregistrement via voomotion

Bonsoir,
Je suis nouveau sur ce forum et je me rends compte qu'il y a des utilisateurs très forts.
Voici mon problème. Depuis que j'ai la box Evasion, je programme l'enregistrement de certains programmes via mon smartphone ou mon Pc. Tous se passaient très bien. Mais, depuis une semaine environ chaque fois que je programme un enregistrement j'ai un message d'erreur qui me dit "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement. Veuillez réessayer". J'ai lu toute la documentation mis à ma disposition, j'ai fait un reset de la box mais rien n'y fait.
Avant d'appeler le service technique, auriez-vous une solution?
Merci d'avance et bonne soirée.

Chaffee31.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

J'ai le même problème mais je viens de m'en apercevoir aujourd'hui suite à un autre message dans le forum ...

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/enreistrement-sur-boxevasion-via-voomotion-2657/index1.html#post22905

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je relance le sujet, car depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité de programmer ma box Evasion à distance. J'ai chaque fois le message "une erreur est survenue lors de l'enregistrement".

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

D'autres personnes rencontrent-elles la même situation que Chaffee31 ? :?

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou, les enregistrements fonctionnent correctement chez moi. Par contre lorsque je passe en revue les pages des chaînes, l'application se ferme inopinément. J'ai essayé sur deux iPhones différents et le problème est présent.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Bumblebee : Nicolas et Nathan ont aussi la même chose sur leur iPhone S6 depuis quelques jours. L'application IOS crashe lorsque l'on navigue dans le guide TV. On a prévenu l'équipe en charge et c'est à l'étude. On va régler ça :) Merci pour votre patience !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci.

Éclairé

 • 

173  messages

Bonjour à tous,

Je viens de vouloir effectuer un enregistrement sur ma box Evasion via le site Voomotion.

La possibilité de cliquer pour programmer n’apparaît plus...

(et je suis bien connecté à mon compte)

Est-ce normal / nouveau

ou est-ce un problème?

Merci de vos infos!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

Oui c'est normal depuis le site web mais çà fonctionne depuis les applications mobiles ...

voir ce sujet : https://forum.voo.be/conversations/voomotion/bouton-enregistrement-a-disparu/5eeba02135f40c4eb8bbb5ca

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Éclairé

 • 

173  messages

Merci de l'info rapide.

Tant mieux si ca va revenir!

Je l'ai fait depuis l'app sur mon smartphone mais c'est quand même plus discret depuis le PC quand on est en réunion! ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...