Résolu

Enregistrement sur box débranchée

Bonsoir,

Je viens de partir en vacances et j'ai débranché ma TV ainsi que ma box mais je me demandais si mes enregistrements programmés à distance via VOOmotion seront quand même faits ou pas ?

Merci pour vos réponses !
Emilie
icon

Meilleure réponse par mikL 23 août 2017, 20:52

Si vous avez retirer la prise de courant de la box ou éteinte avec le bouton ON/OFF derrière, les enregistrements ne ce sont pas fait hélas.
Sinon en mode veille oui
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Emilie,

Vu que les enregistrements se font sur le disque-dur du décodeur, il me semble logique que les enregistrements ne pourront pas être effectués
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Si vous avez retirer la prise de courant de la box ou éteinte avec le bouton ON/OFF derrière, les enregistrements ne ce sont pas fait hélas.
Sinon en mode veille oui
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
même en veille passive ca ne fonctionne pas je crois
il faut une veille active
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Elle devrait être aussi connectée au modem qui doit rester aussi sous tension parce que sinon cela risque de ne pas fonctionner correctement si la box ne sait pas se connecter pendant un certain temps aux serveurs de VOO.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies