Résolu

Enregistrement non complet sur box évasion

Badge +2
Bonjour à tous. ce problème ne se produit pas tout le temps ;il arrive qu'un enregistrement programmé se coupe 1/2 ou 1heure avant la fi programmée.
idem si on démarre un enregistrement sans en déterminer la fin. il y a aussi des enregistrement qui sont doublés, sauf que l'image de l'enregistrement n'apparait pas sur le double. Deux problèms différents en fait
J' ai un nouveau slogan publicitaire "Avec la box évasion évadez:-vous dans les bugs à ne plus en sortir" C'est vraiment pas conviviale et facile à utiliser.:@
Merci de me répondre à plus...
ah oui : il y a suffisamment de place sur le disque DUR pour recevoir ces enregistrements.
icon

Meilleure réponse par Tiou 14 février 2017, 16:46

Bonjour Roland le preux,

Je vous conseille d'utiliser la programmation manuelle. Définissez vous-même l'heure de début et l'heure de fin de vos enregistrements, en ajoutant quelques minutes avant et après l'horaire prévu.

Les horaires planifiés par les chaînes peuvent-être variables en fonction des impératifs du direct (publicités, flash spéciaux, retards, etc.) Cette manipulation vous évitera de louper des bouts de programmes. 🙂
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour Roland le preux,

Je vous conseille d'utiliser la programmation manuelle. Définissez vous-même l'heure de début et l'heure de fin de vos enregistrements, en ajoutant quelques minutes avant et après l'horaire prévu.

Les horaires planifiés par les chaînes peuvent-être variables en fonction des impératifs du direct (publicités, flash spéciaux, retards, etc.) Cette manipulation vous évitera de louper des bouts de programmes. 🙂
Badge +2
Trop facile et C'est ce qu'on fait de toute façon. Donc c'est pas ça. En plus :"record" est en permanence indiqué sur la face avant Alors qu'il n'y a aucun enregistrement en cour ou programmé.(va falloir reformater le disque dur pour que ça disparaisse)
Merci tout de même pour l'attention que vous avez porté à mon problème.:)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonsoir

Pas besoin de reformater débrancher le câble d alimentation derrière votre décodeur attendre 30 seconde

Pour enregistrement vous pouvez aussi enregistré le programme qui suivants si vous voulez pas le faire en manuelle

Mais en manuelle c est plus sur
Badge +2
J'ai déjà fait cette manip de débrancher la box 30s mais rien n'y fait.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Alors si c est une box évasion enlever le disque dur de sont box avec le décodeur en veille débrancher ensuite l alimentation remettre le disque dans sont socle et rebranché
Pour moi sa a fonctionné

Commenter