Promeneur
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8 messages
Enregistrement et lecture impossible
Bonjour à tous.
Depuis dimanche 30/07/2017 je n'ai plus accès à la lecture de mes enregistrements. Lorsque je vais dessus et clique sur "regarder", j'ai un écran noir avec le menu qui ne s'enlève pas. Cela est valable pour plusieurs vidéos, pas un seul enregistrement.
Encore plus problématique, l'enregistrement de nouveaux programmes est également impossible depuis cette date. Lorsque je clique sur "enregistrer", je n'ai pas de confirmation. Lorsque je retourne sur le programme, je vois un "R" barré à côté des heures de début/fin et le champ "enregistrer" est toujours présent dans le menu de droite.
Cela est particulièrement gênant car j'utilise la fonction recorder presque quotidiennement (impossible d'enregistrer les live Tomorrowland ce dimanche ni mes séries du lundi...).
En espérant que je pourrais y accéder ce soir en rentrant chez moi...
Bien à vous.
Patrice
Depuis dimanche 30/07/2017 je n'ai plus accès à la lecture de mes enregistrements. Lorsque je vais dessus et clique sur "regarder", j'ai un écran noir avec le menu qui ne s'enlève pas. Cela est valable pour plusieurs vidéos, pas un seul enregistrement.
Encore plus problématique, l'enregistrement de nouveaux programmes est également impossible depuis cette date. Lorsque je clique sur "enregistrer", je n'ai pas de confirmation. Lorsque je retourne sur le programme, je vois un "R" barré à côté des heures de début/fin et le champ "enregistrer" est toujours présent dans le menu de droite.
Cela est particulièrement gênant car j'utilise la fonction recorder presque quotidiennement (impossible d'enregistrer les live Tomorrowland ce dimanche ni mes séries du lundi...).
En espérant que je pourrais y accéder ce soir en rentrant chez moi...
Bien à vous.
Patrice
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
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481 messages
il y a 7 ans
Je viens de transmettre votre dossier à qui de droit. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous aider dans la résolution de cette situation, ne vous en faites pas.
Je comprends que ce soit gênant et que vous souhaitez que cela soit réglé. Un collaborateur va vous contacter. :$
Je vous souhaite une belle fin d'après-midi
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pouchelop
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
Exactement les même symptômes qu'il y a 2 ans (je suis tombé sur mon commentaire par hasard ?), impossible de lire les enregistrements, d'enregistrer ou de contrôler le direct.
Avez vous une solution ? (Je ne me rappelle plus ce que j'avais fait fait la dernière fois...).
Bien à vous.
Patrice
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
J’ai demandé à la personne qui avait géré votre dossier à l’époque de revenir vers vous rapidement :)
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pouchelop
Promeneur
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8 messages
il y a 5 ans
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