P
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 1 août 2017 12:13

Enregistrement et lecture impossible

Bonjour à tous.

Depuis dimanche 30/07/2017 je n'ai plus accès à la lecture de mes enregistrements. Lorsque je vais dessus et clique sur "regarder", j'ai un écran noir avec le menu qui ne s'enlève pas. Cela est valable pour plusieurs vidéos, pas un seul enregistrement.
Encore plus problématique, l'enregistrement de nouveaux programmes est également impossible depuis cette date. Lorsque je clique sur "enregistrer", je n'ai pas de confirmation. Lorsque je retourne sur le programme, je vois un "R" barré à côté des heures de début/fin et le champ "enregistrer" est toujours présent dans le menu de droite.

Cela est particulièrement gênant car j'utilise la fonction recorder presque quotidiennement (impossible d'enregistrer les live Tomorrowland ce dimanche ni mes séries du lundi...).

En espérant que je pourrais y accéder ce soir en rentrant chez moi...

Bien à vous.
Patrice

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour pouchelop,

Je viens de transmettre votre dossier à qui de droit. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous aider dans la résolution de cette situation, ne vous en faites pas.

Je comprends que ce soit gênant et que vous souhaitez que cela soit réglé. Un collaborateur va vous contacter. :$

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Exactement les même symptômes qu'il y a 2 ans (je suis tombé sur mon commentaire par hasard ?), impossible de lire les enregistrements, d'enregistrer ou de contrôler le direct.
Avez vous une solution ? (Je ne me rappelle plus ce que j'avais fait fait la dernière fois...).

Bien à vous.
Patrice

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour pouchelop,

J’ai demandé à la personne qui avait géré votre dossier à l’époque de revenir vers vous rapidement :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

J'ai tout débranché, tout redémarré, et tout à l'air de refonctionner...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...