M
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 10 octobre 2016 08:57

Enregistrement effectué mais impossible à lire ou à effacer

Bonjour
Il y a de cela 3 semaines, plusieurs d'entre nous avons eu des problèmes d'enregistrement en série. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de proposition afin de pouvoir effacer ces enregistrements (qui occupent des % sur mon disque dur).
Pourriez vous me dire si vous avez trouvé une solution à ce problème.
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour marianode64,

Nos techniques travaillent toujours à la résolution définitive de la situation. Pour votre information, c'est en cours d'investigation du côté de notre fournisseur pour le moment. Je vous présente nos excuses pour ce délai...

En attendant, l'alternative est de formater votre disque dur. Je suis consciente que cela n'est pas optimal car tous vos enregistrements seront effacés, mais si votre espace de stockage arrive à saturation, cela pourra vous dépanner.

Merci encore pour votre patience !

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Je ne veux pas formater mon disque car plusieurs enregistrements non vus et des dessins animés protéger pour mes petits enfants. Que je n'aurais plus si je formate.

Encore de la patience ! ?
Une box évasion qui bloque, qui fait des mises à jour à n'importe quel moment, maintenant ce problème, je trouve que ça fait beaucoup de problème et qu'il serait peut être temps que VOO prenne un peu plus vite des dispositions pour les régler. Pour les factures, là il n'y a jamais aucun problème !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

J'ai conscience que cela paraît long. Les dispositions sont prises, vous pouvez en être assurée. Toutefois, la résolution de certains cas techniques demandent du temps. Nous voulons avant tout vous apporter une solution qui soit pérenne ! Pour ce faire, tous les tests sont bons à prendre. Nous ne voudrions pas qu'une telle situation se présente à nouveau.

Ceci dit, vous avez tout à fait le droit d'être mécontente :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...