S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 21 juin 2017 13:18

Décalage de mes enregistrements avec la box .évasion

bonjour, j'ai la box evasion mais j'ai un souci avec les enregistrements, pour certains je n'ai pas le début ou la fin. Dernièrement j'ai lancé un enregistrement sur une émission en cours car je devais partir. Quand j'ai regardé l'enregistrement il manquait la fin, assez frustrant quand c'est un jeu et qu'il manque la finale. Existe il une solution ou un règlage a faire? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

il restait au moins 20% de libre et normalement si je vais par guide et que j'utilise le R pour enregistre il ne devrait pas y avoir de problème. La cela avait bien repris du début mais je n’ai par contre pas eu la fin. D'autres enregistrement programme se sont des série que j'ai programmé au complet et auquel il manque le début sur certain épisodes. Je n'avais pas le souci avec le voo corder qui démarrai un enregistrement a l'avance et finissais plus tard. Suis je la seule a avoir eu le soucis ?.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je n'ai pas enregistré cette émission mais je n'ai pas encore constaté des problèmes de ce genre.

Je n'utilise que la fonction "programmer un enregistrement" et j'ai prévu les réglage "o minutes avant" car à part sur les chaines payantes et quelques cas particulier, les émissions commencent toujours en retard; et surtout, j'ai prévu "30 minutes après"

Il faut bien penser qu'il n'y a pas un signal émis par les chaines pour débuter les enregistrements, c'est uniquement basé sur les horaires communiqué par les chaines, donc si une émission est très en retard, le risque de rater la fin est relativement important si on n'a pas prévu suffisamment large.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

je vais y penser merci

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

il restait au moins 20% de libre et normalement si je vais par guide et que j'utilise le R pour enregistre il ne devrait pas y avoir de problème. La cela avait bien repris du début mais je n’ai par contre pas eu la fin. D'autres enregistrement programme se sont des série que j'ai programmé au complet et auquel il manque le début sur certain épisodes. Je n'avais pas le souci avec le voo corder qui démarrai un enregistrement a l'avance et finissais plus tard. Suis je la seule a avoir eu le soucis ?.


cela m'arrive aussi et principalement avec la chaîne RTL qui se moque complètement des horaires :@.

même en prévoyant 10 minutes de préenregistrement.....si on y ajoute 12 minutes (minimum ! ) de pub.....vlan ! on perd le début .
et si on enregistre une série ..c'est encore pire : non seulement on perd le début d'un épisode mais on en perd également la fin car avec le décalage, le suivant a déjà commencé...(suis pas sûre de me faire bien comprendre là :?mais zut ! fait chaud hein :) :)

Ma solution, enregistrer les épisodes l'un après l'autre. Mais alors à quoi sert la fonction" enregistrer la série", me direz-vous ? eh oui ! merci RTL ! ça devient de plus en plus foutoir. Je ne regardais déjà pas beaucoup.....:P

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@sisicateyes : Je viens aux nouvelles :)
Avez-vous pu tester la manipulation conseillée par @Marcs et @Lili50 ? :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sissicateyes,

Avez-vous pu modifier les paramètres des enregistrements de votre box .évasion comme vous le suggère @Marcs ?

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...