Résolu

Email box .évasion Disque dur défectueux


Bonjour,

J'ai reçu ce mail et j'aimerai savoir si réel ou arnaque ?


Bonjour,

Nous avons identifié que votre disque dur fait partie d’un lot défectueux qui risque d’impacter fortement les fonctionnalités d’enregistrement, de pause ou de redémarrage d’un programme en cours. Afin que vous profitiez pleinement de votre box .évasion, nous allons vous envoyer un nouveau disque dur gratuitement par la poste.

Validez votre adresse de livraison en rentrant les informations suivantes :
  • Login : *********
  • Mot de passe : ****


Valider mon adresse de livraison

https://
Vous ne pourrez malheureusement pas transférer vos enregistrements actuels vers votre nouveau disque dur mais vous pourrez profiter pleinement de toutes les incroyables fonctionnalités de votre box et enregistrer à nouveau vos programmes préférés.

Vous avez plusieurs box évasion ? La référence de la box évasion concernée par ce changement est : ************. Vous pouvez retrouver cette référence dans les paramètres de la box sur votre téléviseur ou sous la box évasion.

Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
Christian Vyncke
Directeur Technique
icon

Meilleure réponse par roylion15 30 décembre 2018, 09:17

Hello
il s’agit bien d’un mail officiel émanant de chez VOO .
Cela a déjà été signalé sur le forum
Voir ce sujet répondu officiellement

Bon dimanche

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
il s’agit bien d’un mail officiel émanant de chez VOO .
Cela a déjà été signalé sur le forum
Voir ce sujet répondu officiellement

Bon dimanche

Commenter