F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 7 novembre 2016 09:35

Effacement des émissions enregistrées sur Box évasion

Bonjour. Comment puis-je faire pour effacer tous mes enregistrements d'une seule fois? Merci.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Tout simplement en formatant le disque dur. Cette opération effacera tous les enregistrements.
"Home" > "Préférences sytème" > " disque dur" > "formater"

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour french307 :)

Les deux solutions proposées par theo2007 et XENA-7 sont équivalentes :) Avez-vous pu effacer tous vos enregistrements correctement ? Si c'est le cas, je vous invite à identifier la méthode que vous avez suivi comme étant la meilleure réponse à votre question :)

@ bientôt

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous. Merci beaucoup pour m'avoir aidé .J'ai choisi la deuxième solution .Encore un grand merci , bonne journée à tous.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

A ma connaissance, les deux solutions ne sont pas équivalentes.
La différence entre les 2 méthodes est qu'avec la deuxième, seule la liste des enregistrements est effacée alors qu'avec le formatage, l'intégralité du disque est vérifiée et les secteurs défectueux sont éliminés.
(différence bien connue des photographes pro qui formatent toujours la carte SD plutôt que de supprimer simplement les photos)

Edit: il est possible que l'OS de la box soit différent et que cette remarque ne soit plus d'actualité

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

@theo2007 : les deux méthodes sont équivalentes en terme de résultat :) Les modifications apportées au disque dur diffèrent effectivement un petit peu, et le formatage permet non seulement un effacement du contenu mais également une suppression des secteurs défectueux, comme vous le signalez à juste titre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...