LT

mercredi 27 avril 2016 09:55

Effacement automatique d'enregistrements partiellement vus

Bonjour à tous,
Ma Box Évasion efface certains de mes enregistrements sans que je puisse comprendre la logique derrière.
À la lecture des différents commentaires, je comprends que, lorsque la capacité du disque dur est atteinte, les enregistrements les plus anciens sont automatiquement effacés pour libérer de l'espace sur le disque.
Or, dans mon cas, sont systématiquement effacés les enregistrements dont j'ai entamé le visionnage mais qui que je n'ai pas terminé. Ce matin, je souhaitais reprendre le visionnage de "Limitless" entamé hier et, à ma grande surprise, celui-ci avait disparu. Quelle frustration ! Ceci n'est pas la première fois que cela arrive.
Merci pour vos commentaires me permettant de résoudre ce problème très désagréable. :@
Bien à vous,
Louis

Solution acceptée

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour Louis

Vous êtes le nième à constater cela, depuis hier on a la réponse, voirce sujet:
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/enregistrement-efface-avec-la-box-evosion-2929/index1.html#post26210

Surtout un commentaire d'Adrien:

"En gestion automatique, La box .évasion va commencer à effacer les enregistrements que vous avez déjà vu (bien qu’aucune distinction ne soit faite entre partiellement et totalement vu, le point est à l’étude), puis les plus anciens que vous n’avez pas encore regardés. "

2  messages

il y a 8 ans

Merci Fredy pour cette réponse très pertinente.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...