M
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

jeudi 17 mars 2016 13:00

Ecran de veille sur la box .évasion

Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de ladite box, je ne dois que constater que quand je la mets sur "pause", point d'écran de veille, même après plus de 10 minutes...
Alors, m'a-t-on menti :@ ou y a-t-il un réglage à faire ? A moins que la fonction n'ait disparu depuis qu'on m'a fourni cette info...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Moegle,

Toutes nos excuses pour le délai accordé au traitement de votre demande.

Un écran de veille est bien présent sur la box .évasion. Si la chaîne que vous regardez n'émet aucun signal vidéo ou sonore pendant une certaine durée, le papillon multicolore, symbole de notre box .évasion, viendra voleter sur votre écran.

Lorsque vous mettez votre programme en pause, une diffusion est toujours en cours par la chaîne (le programme est alors enregistré temporairement sur votre disque dur). Dans ce cas précis, vous ne verrez pas apparaître l'écran de veille.

Aucun paramètre ni réglage n'est nécessaire. Cet écran de veille se déclenchera automatiquement dans les conditions que j'ai mentionnées plus haut.

@ bientôt

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 8 ans

"Si la chaîne que vous regardez n'émet aucun signal vidéo ou sonore pendant une certaine durée..." Ça existe encore ça ??? Il y a bien longtemps que je n'ai plus vu de mire à la télé ni les petits bonshommes de Folon s'envoler à la fin des programmes d'Antenne 2.

Donc, si je comprends bien, quand je mets mon programme sur pause, je n'ai plus qu'à espérer que la chaîne tombe en panne pour ne pas "griller" mon écran plasma...

Merci quand même !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...