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6  messages

vendredi 18 octobre 2019 15:44

Échange disque dur - associer après remplacement

Bonjour,

Bonjour, on m'a envoyé un nouveau disque dur. Je viens de l'installer et il est toujours indiqué soit : 1 - continuez en mode dégradé, 2- formater 3-redémarrer la box. J'ai déjà redémarré la box 3 fois et j'ai toujours le même message. Que faut-il faire?

 

Solution acceptée

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

Il est possible que le disque soit mal enfoncé, n’hésitez pas à le sortir totalement avant de le replacer

 

EDIT : j’imagine que vous avez reçu le guide d’installation (c'est un lien vers un pdf) avec le nouveau disque, il me semble plus complet que la page d’aide (on insiste par exemple mieux sur le sens d’insertion et sur le fait de le pousser jusqu’au déclic)

En cas de besoin, reportez-vous aussi aux articles de vooassistance :

https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/installer-mes-accessoires/disque-dur/changer-mon-disque-dur-box--evasion.html

https://assistance.voo.be/fr/support/other/associer-mon-ancien-disque-dur-a-ma-nouvelle-box--evasion.html

Promeneur

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6  messages

il y a 5 ans

 

Il fallait associer le nouveau disque dur avec le décodeur, ce que j’ai finalement fait mais n’était pas écrit dans les instructions de la boite .

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Chantal Hardenne,

 

En effet, lorsque l’on insère un nouveau disque dur, certaines manipulations sont nécessaire. Par contre, je suis étonné qu’elles ne soient pas fournies avec l’envoi du disque dur. Nous allons nous renseigner à ce sujet.

 

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