Promeneur
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6 messages
Échange disque dur - associer après remplacement
Bonjour,
Bonjour, on m'a envoyé un nouveau disque dur. Je viens de l'installer et il est toujours indiqué soit : 1 - continuez en mode dégradé, 2- formater 3-redémarrer la box. J'ai déjà redémarré la box 3 fois et j'ai toujours le même message. Que faut-il faire?
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Il est possible que le disque soit mal enfoncé, n’hésitez pas à le sortir totalement avant de le replacer
EDIT : j’imagine que vous avez reçu le guide d’installation (c'est un lien vers un pdf) avec le nouveau disque, il me semble plus complet que la page d’aide (on insiste par exemple mieux sur le sens d’insertion et sur le fait de le pousser jusqu’au déclic)
En cas de besoin, reportez-vous aussi aux articles de vooassistance :
https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/installer-mes-accessoires/disque-dur/changer-mon-disque-dur-box--evasion.html
https://assistance.voo.be/fr/support/other/associer-mon-ancien-disque-dur-a-ma-nouvelle-box--evasion.html
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Chantal Hardenne
Promeneur
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6 messages
il y a 5 ans
Il fallait associer le nouveau disque dur avec le décodeur, ce que j’ai finalement fait mais n’était pas écrit dans les instructions de la boite .
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Chantal Hardenne,
En effet, lorsque l’on insère un nouveau disque dur, certaines manipulations sont nécessaire. Par contre, je suis étonné qu’elles ne soient pas fournies avec l’envoi du disque dur. Nous allons nous renseigner à ce sujet.
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