Profil de Kariim
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 8 février 2017 19:08

DUO wahoo et box .évasion

Bonsoir,
Je vous contacte à propos de votre box évasion.
J'ai reçu un coup de fil lundi d'une personne qui travaille pour VOO.
Celle-ci me propose un pack duo Wahoo avec l'installation gratuite, plus internet gratuit pendant deux mois.
J'ai accepté l'offre avec plaisir. J'ai ensuite été voir sur votre site de quoi il s'agissait exactement, et c'est là que je constate que la Box évasion fait partie de ce pack.
Pour être rassuré, j'ai téléphoné à VOO pour être certain que le technicien qui devrait venir demain après midi apporte bien la Box évasion avec lui.
Réponse de la personne au bout du fil; "Ah non Monsieur!! On vous fait déjà une belle offre. Il faut garder le Voocorder ou alors il faut payer 60€."
Conclusion, on ne m'offre pas le pack duo Wahoo. Pour moi c'est un pack incomplet puisque la Box évasion fait partie de celui-ci.
Honnêtement je suis très déçu. Surtout que mon Voocorder ne fait que deconner. Elle s'éteint lorsqu'elle en a envie, quand je mets pause, je ne suis jamais certain de pouvoir voir le programme là où je l'ai laissé car ça saute tout seul 3 fois sur cinq.
C'est bien simple, je suis déjà déçu avant de commencer le test de votre réseau internet. Si on ne m'installe pas la box évasion, je clôturerai le contrat après les deux mois gratuit. Même si j'ai besoin d'un réseau chez moi.
La dame au téléphone m'a bien dit que tout était gratuit pour le pack Wahoo et dans le pack il est bien noté que j'ai droit à la Box.
Je suis désolé mais si je ne reçois pas le pack complet, je ne continuerai pas après les 2 mois gratuits. Et je mettrai également fin à mon contrat télévision avec ce foutu Voocorder capricieux et j'irai chez la concurrence.
Excusez-d'être aussi direct. Sachez que je ne vous en veux pas car vous n'y êtes pour rien. J'ai beaucoup de respect pour vous qui répondez au messages avec beaucoup de sympathie.


Bonne soirée à tous!!


Karim

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kariim,

Je suis ravi de lire que la box .évasion a finalement bien été installée chez vous, et que tout est rentré dans l’ordre. Une erreur s'est probablement glissée dans votre dossier lorsque mon collaborateur vous a contacté pour effectuer le changement de votre abonnement.

Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers moi s’il y a le moindre souci avec la facturation de ce décodeur.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kariim,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone à plusieurs reprises aujourd’hui à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à vos différentes questions ?

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Nathan!

Je n'ai absolument pas eu de contacte avec le service client aujourd'hui. Par contre le technicien a téléphoné.
Quand le technicien est arrivé, il m'a dit que dans le contrat il n'était pas question de Box évasion. Je lui ai expliqué que je n'étais pas très content car normalement quand on prends un pack duo Wahoo, la box est comprise avec.
La personne qui accompagnait le technicien (un contrôleur?) lui a demandé de téléphoné pour demander s'il n'y avait pas une erreur dans le contrat. Car le pire, c'est que le technicien m'a réclamé les frais d'installations alors qu'on m'avait bien expliqué que tout était gratuit. Il faut savoir qu'au départ, moi, je n'ai rien demandé. C'est VOO qui m'a téléphoné pour me proposé cette offre.
Pour finir, la personne qui était en contacte avec le technicien lui demander de suspendre le contrat et qu'il allait en faire un nouveau.
Finalement, il m'a bien placé là Box évasion après avoir contacté le service clients. Je n'ai rien dû payer. J'espère que je ne recevrai pas de facture pour ça car si c'est le cas (mais je ne crois pas), je ne payerai pas. C'est une question de principe tout simplement. Quand on vous appelle pour vous offrir quelque chose, on ne peut pas par la suite demander de payer quoi que ce soit. Surtout que moi je n'ai jamais rien demandé. C'est VOO qui est venu vers moi pour cette offre et pas le contraire.
Nathan, vous leur en aviez parlé?

Bonne soirée Nathan ;-)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre implication Nathan.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Et bonne soirée... ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @Kariim, avec plaisir ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...