Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

jeudi 22 décembre 2016 18:47

Divergence enregistrement entre la box .évasion et VOOmotion ?

Bonjour,

J'ai profité du mois gratuit de BeTv pour faire des enregistrements :8 en plus c'est génial, comme ils respectent les horaires, tout mes enregistrements commencent exactement au début du film :) (cela en programmant 0 minute avant l'émission dans les réglages des enregistrements).

Je constate cependant un petit truc étrange, Voomotion et la box ne semblent pas être totalement synchronisés :?

Planifier un enregistrement ne pose pas de problème, ce que je programme sur voomotion est bien apparent sur la box.
Par contre, les enregistrements que j'efface sur la box après les avoir visionnés (ou même s'ils ne ce sont pas effectués) restent visibles dans Voomotion (la planification bien sûr pas l'émission :P)
C'est peut-être voulu pour éviter d'enregistrer deux fois un même truc ? (mais alors ça serait sans doute utile d'avoir un pictogramme qui signale que ce programme à été effacé).

J'ai également constaté à plusieurs reprises (sur voomotion uniquement) des "enregistrements fantômes", généralement sans nom et que je suis certain de ne pas avoir planifié, ceux-ci ne sont pas visible sur la box et ne semble pas avoir été enregistré du tout (je les supprime simplement depuis voomotion).

Autre comportement anormal à mon sens, sur voomotion il est possible de planifier un enregistrement sur une chaine faisant partie d'un bouquet payant que je n'ai pas activé; Sur la box l'enregistrement apparaît bien dans la liste des enregistrements programmés mais l'émission n'est bien sur pas réellement enregistrée.

Je devrai encore vérifier, si un enregistrement déjà effectué est effacé de "mes enregistrements" sur voomotion, ce qu'il advient du programme sur la box, il me semble qu'il reste disponible. (à voir quand j'aurai un truc que je ne veux pas garder).

Dommage aussi que la box ne communique pas le % restant sur le disque vers voomotion, ce serait une info plutôt intéressante.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs,

Désolé pour la réponse tardive, nous avions loupé ce sujet :disappointed_relieved:
Est-ce que les informations données et demandées sont toujours d'actualité ?

Merci :slight_smile:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Justin,

Je n'ai plus trop fait attention à ça, il faudrait que j'essaye un jour mais pas trop le temps pour étudier la question pour l'instant.

On peut laisser la question en suspend pour l'instant.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...