Profil de BigBunny

vendredi 15 juin 2018 09:00

Disque dur - Mode dégradé - Formatage

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je suis obligé de choisir le "mode dégradé" afin d'obtenir les chaines TV.
Cependant, toutes les options de Pause,Retour arrière, enregistrements ne fonctionnent plus.
C'est dégradé et Dégradant !
La durée infinie de plusieurs tentatives de formattages restent sans solution !
Ai déjà effectuer la procédure prescrite, éteindre-attendre-remettre DD etc... sans succès ! ! !
Que faire ?
Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BigBunny,

Si après avoir rebranché le HDD et effectué un formatage le souci est toujours présent, c'est que celui-ci est bel et bien défectueux.

Je vais vous faire parvenir un nouveau disque dur par la Poste, vous recevrez aussi une enveloppe préaffranchie pour nous faire parvenir le disque dur défectueux.

L'envoi prend dans les 2 - 3 jours ouvrables, il vous suffira de remplacer le disque dur pour réutiliser vos fonctions :relaxed:
C'est comme pour un colis, si vous n'êtes pas là, il vous suffira de passer à votre bureau de poste avec l'avis de passage.

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si votre disque ou votre décodeur est défectueux, un officiel voo vous proposera probablement un échange.

Pour qu'il puisse vérifier votre situation, il aura besoin de votre n° de client, s'il n'est pas encore inscrit dans votre profil, ajoutez le.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Votre disque dur semble tout simplement défectueux, il faut le faire remplacer ...
Un officiel voo pourrait éventuellement se charger de vous en faire parvenir un nouveau par la poste.
bonne journée

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour BigBunny,

Si après avoir rebranché le HDD et effectué un formatage le souci est toujours présent, c'est que celui-ci est bel et bien défectueux.

Je vais vous faire parvenir un nouveau disque dur par la Poste, vous recevrez aussi une enveloppe préaffranchie pour nous faire parvenir le disque dur défectueux.

L'envoi prend dans les 2 - 3 jours ouvrables, il vous suffira de remplacer le disque dur pour réutiliser vos fonctions :relaxed:

C'est comme pour un colis, si vous n'êtes pas là, il vous suffira de passer à votre bureau de poste avec l'avis de passage.

Bonne journée.

4  messages

il y a 6 ans

Merci Justin, je patienterai encore quelques jours, et vous tiens informé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour info, j'ai un jour remplacé mon disque-dur, la première fois ça n'a pas fonctionné, j'ai du refaire la procédure mais ensuite plus de problème (ça fait presque un an qu'il est utilisé sans soucis).

Donc si vous avez le cas, n'hésitez pas à refaire la manip si nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...