Apprenti
•
72 messages
Disque dur .évasion : prix et capacité
Bonjour,
Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €.
Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €.
Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents.
Peut-on me confirmer qu'au jour d'aujourd'hui le seul disque dur disponible en boutique VOO ne dépasse plus les 250 Go ?
Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €.
Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €.
Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents.
Peut-on me confirmer qu'au jour d'aujourd'hui le seul disque dur disponible en boutique VOO ne dépasse plus les 250 Go ?
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
3.6K messages
il y a 6 ans
En effet, comme dit roylion, nous ne proposons que des disques durs de 500 Go au prix de 75€ en boutique.
La seule chose qui est à 69€ en boutique est notre carte TV Numérique. Peut-être un malentendu ?
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
A moins que la situation n'ai changé dernièrement, il est toujours possible d'obtenir le disque de 500Go, le PDF des tarifs travaux le reprend d'ailleurs dans la partie "matériel" (code TN-HDD500 disque dur 500Go ==> 75 euros).
Il est possible que cela ai changé dernièrement ou alors c'est une excuse qu'on vous a servi car ils n'en avaient pas en stock ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Les disques vendus en boutique sont uniquement des 500 GB et non des 250 GB qui eux, sont les disques d’ origine des box
Le disque de 500 GB coûte bien 75€.
Donc oui, mauvaise info ...
0
Moegle
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
Merci !
Ces tarifs sont de juillet 2016 et ils sont toujours en ligne sur le site de VOO... néanmoins je doute que l'on m'ait "servi une excuse" en me proposant un disque de 250 Go à 69 €... sans l'avoir en stock !
Attendons une réponse "officielle" :grin:
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
0
Moegle
Apprenti
•
72 messages
il y a 6 ans
La personne qui m'a répondu était d'ailleurs persuadée que les disques durs à la vente étaient les même que ceux installés dans la box ! Une jobiste de vacances mal informée, sans doute...
Mais fort de votre commentaire "autorisé" je pourrai exiger ce produit et pas un autre :grinning:
0