M
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

samedi 18 août 2018 16:30

Disque dur .évasion : prix et capacité

Bonjour,

Je suis passé ce jour à la boutique VOO de Tournai où l'on m'a dit qu'un disque dur pour la box .évasion faisait 250 Go et coûtait 69 €.
Or, en parcourant les sujets de ce forum on parle d'un disque de 500 Go à 75 €.
Il est vrai que ce ne sont pas des sujets récents.
Peut-on me confirmer qu'au jour d'aujourd'hui le seul disque dur disponible en boutique VOO ne dépasse plus les 250 Go ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Moegle,

En effet, comme dit roylion, nous ne proposons que des disques durs de 500 Go au prix de 75€ en boutique.

La seule chose qui est à 69€ en boutique est notre carte TV Numérique. Peut-être un malentendu ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

A moins que la situation n'ai changé dernièrement, il est toujours possible d'obtenir le disque de 500Go, le PDF des tarifs travaux le reprend d'ailleurs dans la partie "matériel" (code TN-HDD500 disque dur 500Go ==> 75 euros).

Il est possible que cela ai changé dernièrement ou alors c'est une excuse qu'on vous a servi car ils n'en avaient pas en stock ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Les disques vendus en boutique sont uniquement des 500 GB et non des 250 GB qui eux, sont les disques d’ origine des box
Le disque de 500 GB coûte bien 75€.
Donc oui, mauvaise info ...

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

A moins que la situation n'ai changé dernièrement, il est toujours possible d'obtenir le disque de 500Go, le PDF des tarifs travaux le reprend d'ailleurs dans la partie "matériel" (code TN-HDD500 disque dur 500Go ==> 75 euros).

Il est possible que cela ai changé dernièrement ou alors c'est une excuse qu'on vous a servi car ils n'en avaient pas en stock ?


Merci !

Ces tarifs sont de juillet 2016 et ils sont toujours en ligne sur le site de VOO... néanmoins je doute que l'on m'ait "servi une excuse" en me proposant un disque de 250 Go à 69 €... sans l'avoir en stock !
Attendons une réponse "officielle" :grin:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

La réponse que je vous ai donné est correcte ...

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 6 ans

Bonjour Moegle,

En effet, comme dit roylion, nous ne proposons que des disques durs de 500 Go au prix de 75€ en boutique.

La seule chose qui est à 69€ en boutique est notre carte TV Numérique. Peut-être un malentendu ?


La personne qui m'a répondu était d'ailleurs persuadée que les disques durs à la vente étaient les même que ceux installés dans la box ! Une jobiste de vacances mal informée, sans doute...

Mais fort de votre commentaire "autorisé" je pourrai exiger ce produit et pas un autre :grinning:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...