C'est un gros problème qui m'amène à poster sur ce forum.
Il y a peu, j'ai constaté que tous mes enregistrements des 2 derniers mois avaient purement et simplement disparus de mon disque dur.
Comme si tout avait été effacé !
Pourtant, le disque était loin des 100% d'espaces occupés. De mémoire, je devais en être à 75% d'occupation.
J'avais bénéficié d'une double promotion en décembre 2016 et janvier 2017 : Be TV offert pendant 2 mois ! Beaucoup de films étaient enregistrés, dont un grand nombre pour mes enfants et des séries dont j'ai manqué les derniers épisodes. Bref, une grosse perte alors que la box évasion avait été installée peu de temps auparavant...
Suite à ce problème, il était impossible d'enregistrer de nouveaux programmes...
Seule solution trouvée sur le forum Voo : formater le disque dur.
J'ai dû m'y résoudre après avoir tout tenté pour récupérer les enregistrements.
Mais que s'est-il donc passé ? Je n'ai aucune envie que cela se reproduise.
Surtout avec un nouveau matériel dont on m'avait tant vanté la technologie !
Et quid d'un dédommagement ?
Avoir bénéficié de 2 mois gratuits sur Be TV et ne pas avoir pu profiter pleinement de l'offre suite à ce problème, ça ne fait pas sérieux...
Merci d'avance pour les réponses et solutions qui seront apportées.
Meilleure réponse par Louana
Je comprends tout à fait votre mécontentement. Mais nous allons voir ce qu'il est possible de faire et vous renseigner au mieux.
Je viens de transférer votre demande au service concerné, vous serez donc rapidement recontacté :)
A bientôt