Profil de Richard6711
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

mercredi 24 juillet 2019 07:20

disque dur de la box .évasion - échange via Bpost

bonjour,

J'ai reçu le message ci - dessous de VOO ?! La question que je me pose est-ce vraiment VOO qui l'a envoyé?

[email protected]
Mar 23-07-19 10:01
Bonjour,

Nous avons identifié que votre disque dur fait partie d’un lot défectueux qui risque d’impacter fortement les fonctionnalités d’enregistrement, de pause ou de redémarrage d’un programme en cours. Afin que vous profitiez pleinement de votre box .évasion, nous allons vous envoyer un nouveau disque dur gratuitement par la poste.

[...]

Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Cordialement,
Christian Vyncke
Directeur Technique

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

On parle bien de l'échange de disque sur une BOX-EVASION ? si oui, effectivement il y a une campagne d'échange en cours l'adresse mail est bien celle qui est utilisée pour cet échange et vous devez confirmer l'adresse de livraison car c'est bpost qui livre et non voo.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous trouverez un complément d'information au sujet de l'échange dans l'article dédié.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 5 ans

Oui c est bien la box evasion

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
y a avait-il besoin de poster tous ces liens qui rendent le post illisible sur mobile ?
également il y a un login et mot de passe qui sont des informations confidentielles.
Lionel S Marie S
possibilité d’ éditer ce post ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Effectivement, c'était illisible depuis un PC aussi. J'ai édité le post pour l'alléger.

Richard6711, la réponse à votre question se trouve dans cet article. :slight_smile:

Nous allons revenir vers vous par message privé si quelque chose n'était pas clair.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 5 ans

oh oui pitié ça pique

Bah vous n étiez pas obligée de lire et si ca pique rendez vous dans une pharmacie, vos piqûres seront soulagée. Belle soirée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Loin de moi l'idée de provoquer une bataille rangée, mais il faut bien admettre que votre post n'était vraiment pas lisible, Richard6711. Les photos contenues dans l'email ont été transformées en liens hypetexte de centaines de caractères. C'était très confus.

Il est possible que vous ne l'ayez pas remarqué de suite, car lorsqu'on copie-colle une image, celle-ci apparaît parfois correctement dans le message, pour ensuite sauter par après.

Bonne journée à tous. :kissing_heart:

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 5 ans

C était de l humour

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 5 ans

Sincérement je ne l avais pas vu. Désolé.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

C'est ce que je me suis dit, raison pour laquelle j'ai expliqué cela. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...