Résolu

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Afficher le premier message

37 commentaires

merci, le technicien vient mercredi car tout a été testé
Badge
Toujours pas ok chez moi... pas de code erreur. Seulement la possibilité de redémarrer qui n est plus présente. Mr ou Mme Voo, auriez-vous une solution? Merci d'avance.
Badge
Bonjour, voici le message reçu de François-Expert Voo: "Bonjour à tous,
Nous sommes au courant de l'impossibilité de redémarrer un programme, nous faisons notre possible pour le régler le plus rapidement possible.
Vous pouvez malgré tout redémarrer vos programmes sur les chaînes HD
Merci pour votre patience et toutes mes excuses pour les désagréments encourus."
Pour info, les chaînes HD sont dans les 500. Ex RTBF = 501.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Eve_m,

Effectivement, un incident a été déclaré chez nous, la résolution de ce souci est en cours. Je mets votre message comme "meilleure réponse", cela permettra à d'autres personnes qui sont dans le même cas d'avoir la bonne information directement.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Badge
Bonjour, maintenant j ai le message d erreur 8420 sur les chaînes HD donc impossible de redémarrer alirs que ma box evasion est bien connectée au modem...
Badge
Tout à été essayé, débrancher,, rebrancher, éteindre, rallumer…
Et dans les paramètres, toutes les connexions sont établies !

Ne fonctionne toujours pas...!
Je constate moi aussi la fin du redémarrage sur La Une et RTL-tvi, avec code erreur 8420 à la clef.

Retour dans la même journée des deux mégastars du bug de la box évasion : l'impossibilité de redémarrer les programmes et l'impossibilité de voir ou d'effacer les enregistrements en série. Ces deux bugs auraient-ils une cause commune ?
Badge
Bonjour,
j'ai un code erreur qui apparait sur mes box evasion lorsque je désire reprendre un programme au début.
il s'agit du code erreur 8420.
j'ai déjà rebooté les deux box et rien n'y fait...
pouvez-vous m'aider?
merci
laurent
Bonsoir Laurent. Vous n'êtes pas le seul, voir cet autre sujet.
@Laurent et Serial Watcher : vos interventions ont été déplacées afin de centraliser toutes les infos !
Badge
Bonsoir,
cela est assez embêtant vu que le problème persiste depuis plusieurs jours...
que dois je faire?
merci pour votre réponse
Laurent
Niveau d'utilisateur 7
Pour l'instant, je ne peux que vous inviter à patienter 😞 Nos équipes s'occupant de la box .évasion sont en train d'analyser la situation afin que vous puissiez de nouveau utiliser la fonction "Redémarrer". Je vous donnerai plus d'informations dès que possible.

Commenter