Résolu

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Badge
Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci?
Merci d'avance.
Bonne soirée
icon

Meilleure réponse par Eve_m 22 novembre 2017, 09:02

Bonjour, voici le message reçu de François-Expert Voo: "Bonjour à tous,
Nous sommes au courant de l'impossibilité de redémarrer un programme, nous faisons notre possible pour le régler le plus rapidement possible.
Vous pouvez malgré tout redémarrer vos programmes sur les chaînes HD
Merci pour votre patience et toutes mes excuses pour les désagréments encourus."
Pour info, les chaînes HD sont dans les 500. Ex RTBF = 501.
Bonne journée
Afficher l'original

37 commentaires

Bonsoir. Chez moi le redémarrage de ces chaines fonctionne normalement.
Badge
Lorsque j appuie sur ok de la télécommande, je n ai plus le choix "Redémarrer " dans le menu....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Avez vous tenté de redémarrer votre box ?
Et peut être faire pareil avec votre modem si la première solution ne marche pas.
Bonne soirée
Badge
J ai essayé hier soir juste le redémarrage de la box. Ca n a pas fait rapparaitre le choix redémarrer. Je viens de faire modem et box: toujours pas ok. Exemple pour laRTBF : J ai le choix entre info, s abonner à, parametres, mettre en pause, enregistrer, similaire, verrouiller la chaine ou télétexte mais pas de "redémarrer " dans les propositions d action. Qqn a le meme souci?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Eve_m,

Il est étonnant que cette option n'apparaisse plus. Avez-vous toujours cette option sur d'autres chaînes ? Il ne semble pas de souci au niveau de la configuration de votre box .évasion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Peut-être vérifier que la box est bien connectée à internet.
Vous savez le vérifier facilement en regardant la face avant de la box, il doit y avoir 4 flèches, 2 horizontales et 2 verticales.

Cordialement.

X
Badge
Bonjour, oui je l'ai toujours sur France 2 par exemple.
Bonsoir,
Nous avons également le même problème plus aucun redémarrage sur les chaînes concernées.
Nous avons tout fermer et tout reboosté mais rien n'y fait.
Que faire ?
Badge
Les 4 flèches sont bien présentes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@eve, dos ... Carlos ... pourriez vous donner une précision sur votre localisation /CP ?
Badge
CP : 1435
CP c'est le code postal ? 5030
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je pose cette question pour savoir si le pb est localisé ou pas ..
C'est quoi le PB ? PFFFFFFFFFF je ne comprends rien ....
Badge
Pb = problème je pense. Dans ce cas ci nous vivons dans 2 zones différentes donc le souci n est pas localisé à un seul endroit...
OK je comprends mieux ...vendredi soir c'est un peu dur...
6210. Plus de connectivité ?
J'ai eu code erreur 6010. J'ai vérifié tous les câbles
J'ai la chaîne qui s'affiche mais s'abonner à cette chaîne (la une ....)

Help 😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je confirme
le redémarrage ne fonctionne plus (testé sur émission RTBF "les ambassadeurs" de ce jour)
ni chez moi (1350) ni chez ma maman à 80 km de la (5537)
code 8420
par contre l'option "redémarrer" apparaît bien en cliquant sur le bouton "OK"....mais ne fonctionne pas
@ morgande
éteignez et rallumez votre modem et attendez quelques heures pour voir si ca revient.....
aussi, vos factures sont bien réglées?
en tous cas ce n'est pas le même problème que les autres intervenants de ce topic
Je viens de tester le redémarrage sur La Une et RTL-TVI.
Tout fonctionne normalement.
Je viens d’essayer le redémarrage sur la RTBF à l’instant et il fonctionne... (1140,réseau Brutélé)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui chez moi aussi:(
c'est quoi encore ce truc?:?
Badge
Ca a l air d etre vraiment aleatoire mais toujours pas présent chez moi...
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis quelques jours. Raison pour laquelle je venais voir sur le forum si j'étais la seule ou si la fonction avait simplement été supprimée par Voo.
Je ne sais pas comment redémarrer la box et le modem, mais je coupe la prise principale le soir, cela devrait les faire redémarrer non?
Merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui couper la prise électrique ça revient au même
Merci pour votre réponse Xena-7, mais prise coupée toute la nuit + reset ce matin et toujours pas de fonction "redémarrer"...?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies