Apprenti
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146 messages
Diminution du son sur la VOD de Ciné+
Bonjour,
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour faire part d'un nouveau problème rencontré hier.
En effet, en voulant regarder un film sur la VOD de Ciné+, le son est quasi inexistant. Je suis obligée d'augmenter le son à 80/100, alors qu'à la normale je ne dépasse pas le 26.
Sur la VOD de Betv, il n'y a pas de problème.
Je reviens une nouvelle fois vers vous pour faire part d'un nouveau problème rencontré hier.
En effet, en voulant regarder un film sur la VOD de Ciné+, le son est quasi inexistant. Je suis obligée d'augmenter le son à 80/100, alors qu'à la normale je ne dépasse pas le 26.
Sur la VOD de Betv, il n'y a pas de problème.
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo
Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous me dire précisément avec quel contenu en VOD vous avez constaté ce désagrément ? Avez-vous déjà rencontrez ces soucis de son avec d’autres VOD de Ciné+ ?
Bonne soirée :)
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Erin
Apprenti
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146 messages
il y a 7 ans
J'ai regardé Jurassic World où le son est quasi inexistant comme expliqué dans mon premier commentaire.
J'ai testé le lendemain sur un autre film dont j'ai oublié le titre et c'était la même chose.
Pour me rassurer, j'ai lancer un programme sur la VOD de Betv, sans aucun problème de son.
Voili, voilà ..
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier ici au bureau, et j’ai effectivement constaté que le son était très légèrement plus bas lorsque je lance le film « Jurassic World » en VOD. Par ailleurs, j'ai à peine constaté la différence. Pouvez-vous me dire si vous utilisez un Home Cinema ?
Bonne soirée :)
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Erin
Apprenti
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146 messages
il y a 7 ans
Pour ma part, la différence est énorme, le volume habituel est de 26/100, et là, j'ai dû monter à 80 .
Je vais re tester ce soir avec un autre programme.
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Erin
Apprenti
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146 messages
il y a 7 ans
Et sur un épisode de GOT, idem :(
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Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 7 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 7 ans
Je remonte l’information à notre support VOD. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’aurai plus d’informations à ce sujet.
Bon weekend !
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 7 ans
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