ED
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 16 mai 2019 22:30

Déverouillé s'affiche sur écran TV depuis Box Evasion

Bonjour,

J'ai une box évasion que j'utilise uniquement pour ma télévision.
Mon ancien décodeur qui fonctionnait très bien a été remplaçé par la Box évasion car mon décodeur allait être supprimé.
Depuis que des soucis avec cette Box.

J'ai souvent sur écran TV un cadre qui affiche " déverrouillé " que ce soit sur TF1 - RTL - ou autres châines et souvent en soirée. Pas moyen de regarder cette chaîne pendant 2-3 heures. Puis cela revient.

Qui pourrait m'aider ?

Que se passe-t-il ???

Merci de votre aide.
Bonne soirée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xena,

Merci pour votre réponse.
C'est encore arriver hier soir sur la Une , émission sur sport FOOT ? là je vois pas pourquoi ??

Je vais essayer cela car c'est le technicien qui a règlé cela lors de l'installation.

Code PIN je sais pas si il en a mis un ??

Moi j'y connais pas grand chose.:disappointed_relieved:

Je vous tiens au courant
Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Si l'émission déborde de l'heure prévue, et que le programme suivant est bloqué, cela bloquera dès l'heure "officielle" de début suivant le guide.

Par exemple, si vous parlez du studio foot hier sur la deux, vers 23h, il était suivi d'un film, Easy Rider, sensé commencer à 23h20... Donc à 23h20, même si le foot n'est pas réellement terminé, le guide indiquera que c'est un programme interdit aux moins de 12 ans, et bloquera donc l'accès.

profitez en pour régler le mode "veille" de votre box sur "illimité" aussi sinon elle s'éteindra toute seule toutes les 4h:wink:

Elle ne s'arrête après 4h que si on n'a pas utilisé la télécommande entretemps...
A ce niveau-là, c'est peut-être qu'on s'est endormi devant la télé :smile:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA et LENN,

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais essayer.

Bonne journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Estelle D : comme XENA l'indique bien, il se peut que ce soit le niveau du contrôle parental qui verrouille les chaines. N'hésitez pas à suivre ses conseils et à insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil pour qu'on puisse faire quelques vérifications :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
J'ai fait les changements et pour l'instant je n'ai plus ce problème.
Il n'y a que 2 jours.
J'attends encore un peu pour vous donner nouvelles.

Merci à tous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...