M
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

lundi 11 juillet 2016 13:12

Des enregistrements programmés ne se sont pas réalisés. Que puis-je faire ?

J'ai régulièrement des programmations d'enregistrement qui disparraissent. Il s'agit toujours d'enregistrements récurrent "tous les jours de la semaine". De manière surprenante, 9 fois sur 10, c'est l'enregistrement du jounal de rtl à 13:00.

J'ai biensûr signalé ce problème au helpdesk qui n'y a rien compris et m'a changé mon évasion. Malheureusement cela recommence. Je pourrais biensûr retéléphoner au helpdesk mais avant de perdre une 1/2 heure au téléphone,j'aurais aimer savoir si quelqu'un d'autre avait ce soucis.

Merci d'avance.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour m3xiz,

Ravi de vous accueillir sur Le Forum :)

Grâce à votre box .évasion, vous pouvez enregistrer jusqu'à 3 programmes en même temps, tout en en regardant un autre. Est-il possible alors que l'enregistrement du journal de la RTBF soit en conflit avec d'autres enregistrements programmés ? Si plus de 3 enregistrements sont prévus dans une durée assez courte, il se peut qu'un ne se déroule pas correctement.

Pouvez-vous vérifier ce point et me tenir informé ?

Merci d'avance.

Pour aller plus loin :

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 8 ans

Il n'y a qu'un seul enregistrement programmé à cette heure là. Aucun conflit possible!

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Et cet enregistrement est programmé de façon manuelle ou directement par la grille des programmes ?

Je viens de transmettre votre situation au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact avec vous.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...