Promeneur
•
1 message(s)
Demande de passage d'un technicien de chez VOO afin de réparer ma box évasion
Ayant une box évasion depuis le 07/07/2016 et voici mon numéro de client ******** depuis ce jour je n'ai plus de TV numérique HD car je n'ai plus d'accès à la face avant de cette box évasion car je ne vois plus qu'un rond et une barre et ce sur la face avant. D'où j'aimerais bien le passage d'un technicien VOO afin de régler ça et que je puisse avoir la TV en numérique. Merci d'avance en attendant votre passage et aussi une réponse qui me ferait grandement plaisir recevez, Mieur mes sentiments respectueux . Cornet Philippe
[EDIT MODERATEUR : Merci de ne pas renseigner de données personnelles (numéro de client) dans les sujet sur Le Forum]
[EDIT MODERATEUR : Merci de ne pas renseigner de données personnelles (numéro de client) dans les sujet sur Le Forum]
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 8 ans
Avez-vous essayé d'éteindre la box ? (soit en débranchant la prise, soit via l'interrupteur au dos de la box) voir sur http://assistance.voo.be/fr/television/evasion-redemarrer-probleme-technique
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Grâce à votre numéro de client (que vous aviez renseigné dans votre profil), je constate qu'un dépannage a eu lieu ce 26.07.2016. Tout fonctionne-t-il correctement chez vous désormais ?
Bien à vous
0
0