Profil de jptaverne
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 2 octobre 2017 12:57

décodeur HS à répétition

bonjour à tous,
je rencontre actuellement de gros problèmes avec mon décodeur . Après avoir été changé plusieurs fois,toujours le même problèmes càd que je n'ai plus de tv, écran noir et que les chaines ce note sur le décodeur. le réparateur es venu vendredi changer le décodeur et 2 h après rebelotte. j'ai fait venir mon électricien pour vérifier mon réseau électrique et n'a rien trouvé. comme cela fait plusieurs fois que cela arrive je commence à désespérer au point que je suis même gêné de sonner au SAV. help :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jptaverne,

Je vois dans votre dossier que vous venez d'avoir un dépannage.

Je viens donc aux nouvelles :)
La situation a-t-elle évolué ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

bonjour, voila il m'a fallut un peu d temps pour voir si le problème es résolu car j'ai du acheter des câbles hdmi.
Les chaines non hd fonctionnent très bien mais les autres sont comme avec tempête de sable(pleins de petit point blanc) râlent pour du hd

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Même si votre électricien n'a rien trouvé, peut-être une piste à creuser.

Mon beau-père avait des problèmes réguliers avec sa télé et on a fini par se rendre compte qu'il avait souvent des surtensions (juste suffisantes pour bousiller la télé mais pas le reste de ses équipements électriques).

En dehors de ces surtensions, sa ligne électrique était normale et on ne pouvait rien déceler, c'est peut-être le cas chez vous.

Il avait finalement dû placer un régulateur de tension pour ne plus avoir de problème.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@jptaverne : désolée de vous répondre si tard.
Si je comprends bien, les chaînes en HD restent pixelisées ?

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...