Hello Je sais c’est bête comme question : ? Avez vous appuyé sur le bouton allumage sur la télécommande ? Sinon couper 5 minutes et rallumez la box avec l’interrupteur a l’arrière. Patienter 3 minutes puis la rallumer avec la télécommande. Verifiez également que la box est toujours bien connectée à internet.
Concernant votre box .évasion, elle reste effectivement en veille après avoir été redémarrée électriquement. Il faut ensuite l'allumer avec la télécommande, sinon rien ne se passe.
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
Je sais c’est bête comme question : ?
Avez vous appuyé sur le bouton allumage sur la télécommande ?
Sinon couper 5 minutes et rallumez la box avec l’interrupteur a l’arrière. Patienter 3 minutes puis la rallumer avec la télécommande.
Verifiez également que la box est toujours bien connectée à internet.
0
0
Jess'
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Je n'eteingnais que 2mins je vais voir si plus lgt ça change qqe chose.
Bonne journée
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Pensez à indiquer votre numéro de client dans votre profil.
Concernant votre box .évasion, elle reste effectivement en veille après avoir été redémarrée électriquement. Il faut ensuite l'allumer avec la télécommande, sinon rien ne se passe.
0
0