coupure Box Evasion


Presque tous les jours, la liaison Box Evasion est coupée...et je dois faire un reboot en éteignant la Box...cette coupure permet toutefois de poursuivre une émission en cours, en analogique, si cette chaîne est captable dans cette liaison...

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bien le bonjour à vous aussi Jean 🙂
Pourriez vous être un peu plus précis. ? Votre box se fige t'elle ? S'éteint ? Une image noire apparaît ? Essayez de nous donner le max d'infos afin que la communauté/ experts puisse vous aider.

TF
C'est de la neige qui apparaît, et un peu plus tard, l'écran est noir dans les liaisons en numérique...mais je peux passer à l'analogique où l'émission est convenablement retransmise, si c'est une chaîne captable en analogique...la seule solution pour réactiver le numérique est le reboot de la box évasion en utilisant l'interrupteur situé à l'arrière de la box...merci des réponses...
Niveau d'utilisateur 7
Il y a vraisemblablement quelque chose d'anormal et j'aimerais analyser tout ça plus en détail.

Il n'y a pas de numéro de client dans votre profil, pouvez-vous l'ajouter ? 🙂
Numéro de client : xxxxxxx...merci du suivi...
...avant la Box évasion, ce problème n'existait pas...mais la prise d'arrivée du câble a été remplacée par l'installateur VOO (en supprimant d'ailleurs la prise de réception radio)...
A bientôt et merci pour le suivi...
Niveau d'utilisateur 7
Désolé pour le délai, j'avais un peu perdu de vue votre sujet 😞

Un dépannage me semble nécessaire, je viens de vous envoyer un message privé à ce sujet 🙂

Commenter