M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 21 août 2016 08:04

Connexion de la télécommande .évasion et ma nouvelle télé LG

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis un peu bloqué...je viens d'emménager et ai donc acheté un nouveau téléviseur LG 55UH600V, que j'essaie de connecter à la télécommande de ma box Evasion.

J'ai déjà tenté plusieurs fois la procédure décrite dans le manuel (avec le code LG 1628), et j'ai également tenté la manipulation après avoir réinitialisé la télécommande (également avec la procédure décrite), mais rien n'y fait...

Une solution à me proposer ? Ou bien est-ce possible que la télé soit trop 'neuve' et n'est pas encore 'compatible' ?

Merci à vous, bon dimanche,

Michaël

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse !

Procédure manuelle et code 0000 ? C'est-à-dire que je fais la même manipulation mais au lieu du code de la marque, je fais 0000 sans plus ? Si c'est cela, malheureusement ça ne donne rien :(

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

J'ai encore réessayé plusieurs fois, mais rien n'y fait :(

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour michaelbutacide,

Je viens de jeter un oeil au manuel de la box .évasion et je ne retrouve pas le code 1628. Pouvez-vous reprendre le manuel à la page 48 et essayer les codes disponibles pour les téléviseurs LG ?

Tenez-nous informés :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

bonjour ,
j'ai le même problème avec mes téléviseurs LG
l'installateur a entré le code de la marque 1628 et entre temps j'ai acheté une autre télé pour un autre pièce de la maison de la même marque, mais quand j'en allume une , ça éteint l'autre et inversement.
j'ai réinitialisé la télécommande évasion en attendant pour éviter ce désagrément afin de les allumer avec leur propre télécommande.
je vois sur la page 48 qu'il y a des codes différent , mais je ne trouve absolument pas en quoi ils correspondent sur les étiquettes de modele et serial des téléviseurs....
en clair, comment savoir lequel est le bon ?

merci

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Oui assez embêtant... A priori, le pairage de la télécommande doit se faire sur une seule télévision. Pouvez-vous peut-être recommencer la manipulation avec l'un des deux téléviseurs débrancher (pour être sur :)) ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...