Profil de Joel Blondiau
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

lundi 16 mai 2016 15:17

Connecter un disque dur sur le Port USB de mon décodeur

Bonjour tout le monde,

Est il possible de regarder ses propre vidéo (clef USB) ou (Disque dure personnel) via le pors USB de la face avant de mon décodeur

Blondiau Joël

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,
La réponse est NON, le port USB en face avant peut uniquement servir à charger un GSM par exemple.
Par contre si tu as un serveur DLNA sur ton réseau local, tu devrais pouvoir y accéder depuis la BOX mais cette partie MEDIA CENTER de la BOX Evasion est encore en version "BETA" voire "ALPHA" pour moi, y a des bugs avec certains formats de fichier et donc tu obtiendras de meilleurs résultats via une SMART TV par exemple.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joel Blondieu,

Comme vous l'explique roylion15, il est effectivement impossible de connecter un disque dur à votre box .évasion ou à votre VOOcorder par le port USB.

Bonne journée :)

PS : j'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté


Pour aller plus loin :

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Je vous remercie tous pour vos réponse et très heureux de faire partie du forum, encore merci...:)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

@Joel Blondiau : bienvenue parmi nous ! N'hésitez pas à interagir avec nous ! Vous verrez, nous ne mordons pas :D

@pthierry : tout à fait ! Nous en discutons dans ce sujet.


Je vous souhaite une excellente journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joel Blondieu,

Comme vous l'explique roylion15, il est effectivement impossible de connecter un disque dur à votre box .évasion ou à votre VOOcorder par le port USB.

Bonne journée :)

PS : j'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté


Pour aller plus loin :


Bonjour,
Je suis étonnée de votre réponse car j'ai posé cette même question lors d'un contact téléphonique suite à un problème sur ma box évasion et la personne que j'ai eu en ligne m'a dit qu'à partir de ce 30/05/16 il serait possible d'utiliser une clé usb ou un disque dur externe via le port usb de la box... Pouvez-vous me dire si cette info est correcte ?

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas prêt d'arriver à mon avis.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Donc il s'agit encore d'une information erronée reçue du service technique de Voo !!!! pfff

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...