Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

vendredi 22 décembre 2017 11:22

Comment se procurer un nouveau disque dur ?

Bonjour,

Je viens de passer chez un "revendeur Voo", tout près de chez moi et renseigné officiellement par Voo à la page http://www.voo.be/fr/revendeurs/.

Je lui ai demandé s'il avait des disques durs pour box évasion et il m'a dit que non, que ce n'était pas son rôle.

Alors, comment dois-je procéder ?

Serait-il éventuellement possible qu'on le livre chez moi et qu'on l'ajoute à ma facture mensuelle ?

Et si oui, à quelles conditions, à quel frais ?

Merci de m'éclairer.

Serial Watcher

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, ce sont des 500 GB en boutique ce qui est déjà mieux que les 250 GB d' origine ...

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci à tous. J'ignore toujours s'il est possible de se faire livrer à domicile mais je suis rendu dans une boutique officielle Voo dans un centre ville et j'en ai profité pour faire quelques autres courses que je n'aurais pas pu faire près de chez moi.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Nous pouvons uniquement envoyer des disques dur de 250 Go lorsque celui d'origine est défectueux sinon, il faut effectivement se rendre en boutique pour se procurer un disque dur de 500 Go.:)

Je vous souhaite déjà une bonne année ! :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci Romina et mes meilleurs voeux également.

En plus, dans la boutique, j'ai reçu des cadeaux. Sur l'écran tactile à l'entrée, j'ai eu le choix entre "Ticket" et "Ticket + cadeau". J'ai pris le deuxième, bien sûr. Et j'ai eu droit à un kit de coloriage pour les enfants et à des lunettes de soleil.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Sur l'écran tactile à l'entrée, j'ai eu le choix entre "Ticket" et "Ticket + cadeau". J'ai pris le deuxième, bien sûr. Et j'ai eu droit à un kit de coloriage pour les enfants et à des lunettes de soleil.


Bonjour,

Des lunettes roses ? c'est Xena qui va être fan ;)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

La monture est blanche et les verres entre brun et violet.
La seule chose rose est le logo Voo sur les branches.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Héhé, Xena est parti à la boutique de Namur...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Tu n’aursais pas du en parler si ça tombe quelqu’un les aura prévenu entre-temps et ils vont tout planquer... LOL

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 6 ans

Bon jour,
Les DD 500Gb sont-ils en vente chez Krefel ou Vanden Borre ?
Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Bon jour,
Les DD 500Gb sont-ils en vente chez Krefel ou Vanden Borre ?
Merci

Non, je ne pense pas. C’est uniquement en boutique VOO .

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ubamoir,

Vous avez normalement la possibilité de trouver des disques dur de 500Go chez votre revendeur VOO mais je vous invite tout de même à les contacter avant de vous déplacer. Mais vous aurez effectivement plus de chances d'en trouver dans une boutique VOO officielle. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...