Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

samedi 16 septembre 2017 07:15

Comment sans quitter une chaîne avoir des infos sur un programme en cours sur une autre chaîne ?

Et comment, sans quitter une chaîne, lancer l'enregistrement d'un programme en cours sur une autre chaîne ?

Bonjour.

Chez Voo, si je sélectionne dans le guide TV un programme en cours sur une autre chaîne, on ne me demande pas mon avis, on me transfère sur cette autre chaîne. Et si j'étais en train de regarder un programme en différé, c'est foutu, j'ai perdu une partie de ce programme, surtout si j'étais sur une chaîne qui ne propose pas de redémarrage.

Chez Proximus, si je sélectionne dans le guide TV un programme en cours sur une autre chaîne, j'ai tout un menu, dans lequel on trouve entre autres l'option "regarder". Autrement dit, je peux regarder, mais seulement si je l'ai décidé, par exemple après avoir lu les infos disponibles, elles aussi, dans le menu. Je peux aussi lancer l'enregistrement et reprendre le visionnage du programme sur la chaîne où j'étais au départ et que je n'ai jamais quittée.

Je pense que, sur ce point, Proximus a la meilleure solution et que Voo devrait s'en inspirer.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Serial Watcher,

Je suis désolé que vous n'ayez pas eu une réponse plus tôt à vos questions, qui sont de plus intéressantes.

Concernant la question dans le titre, en allant sur un programme et en appuyant sur le petit bouton "info", on peut avoir les informations concernant ce programme.

En ce qui concerne l'enregistrement, même chose, sauf qu'il faut appuyer sur le petit "R" entouré, qui est juste en dessous du bouton Power. Vous aurez alors le choix, si c'est une série, de programmer l'enregistrement de tous les prochains épisodes de la série !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci, effectivement, ça marche.
Je n'y aurais pas pensé tout seul.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...