Profil de Martine6106
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 26 juillet 2016 12:06

Comment programmer un enregistrement à + de 24 h sur ma box .évasion ?

Je ne vois pas comment faire pour programmer un enregistrement à autre jour sinon que d'avancer avec la flèche via tous les programmes (dans le guide),
:? Comment faire pour avancer jour après jour directement (comme anciennement avec le voocorder) ????

Solution acceptée

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Je ne suis que partiellement d'accord avec la réponse. En effet, plus on maintient longtemps, plus ça avance vite. Au début, on saute d'un programme à l'autre, puis on fait des sauts de 8 heures, et, enfin, on fait des sauts d'un jour. Donc il est tout à fait possible d'avancer jour après jour, en maintenant la flèche droite enfoncée.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Il ne faut pas réagir comme ça, voyons. ;)

J'ai dit que j'étais partiellement d'accord juste parce que ton explication très claire montre que c'est possible, alors que tu commençais par dire que ça ne l'était pas. Tu n'aurais pas mis la première phrase, ça aurait été parfait. ;)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

:$ MERCI BCP :$

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Martine6106,

Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux, mais vous faites bien de venir poser votre question ici également ! :)

Les réponses de XENA-7 et de Yayef sont tout à fait correctes !

J’ajouterais même qu’il est possible de programmer des enregistrements sur votre Box .évasion depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone grâce à VOOmotion !

Bonne journée à vous 3 ! :)

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Je précise ma réponse : entre "on saute d'un programme à l'autre" et "des sauts de 8 heures", il y a une étape intermédiaire qui est le saut de 4 heures.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il y a maintenant moyen de sauter de 24 heures en avant grâce à la touche "avance rapide".

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...