LC
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 29 septembre 2016 08:37

Comment programmer et supprimer les enregistrements sur ma box .évasion ?

Je suis en possession d'un box évasion et j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre.
Le premier j'enregistre une série (plus belle la vie) mais il m'enregistre aussi les anciens épisodes d'une autre chaîne d'ou le 2éme problèmes le disque dur est très vite plein y a-t-il une façon de l'effacer en une opération et non épisode par épisode.
Merci pour votre aide

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Christian,

La réponse fournie par @XENA-7 est tout à fait correcte ! Je vous invite d’ailleurs à la valider comme meilleure réponse.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Mon problème persiste toujours
En ce qui concerne le premier point cela fonctionne avec certaine série mais pas avec toutes quid ?
Pour le deuxième problème j'ai exactement fait point par point ce qu'on me préconise en allant dans réglage préférence etc.mais rien ne se fait ,j'ai le problème avec "Plus belle la vie" j'ai bien les actuels mais de surcroît les anciens aussi que faire ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Christian,

Je viens de réaliser une manipulation à distance sur votre box .évasion. Pouvez-vous à nouveau réaliser un enregistrement en série de votre série favorite et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes désagréments ?

Merci d’avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...