C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

vendredi 18 mars 2016 15:29

Comment me procurer une clef Wifi pour connecter ma box .évasion en Wifi ?

Bonjour j ai une question concernant la connexion wifi de la box évasion

j aimerais me procuré la clé wifi pour la box évasion es t il possible de la commander part téléphone et se la faire livré au lieu d allez a la boutique ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour chris2011,

L'information donnée par Gilles N. n'est pas totalement juste. Les techniciens en ont également avec eux lors de l'installation de la box .évasion.

Si votre box .évasion a déjà été installée, alors vous pouvez vous rendre dans une boutique VOO. Il n'est malheureusement pas possible de la commander par téléphone.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir chris2011,

les clés wifi sont disponibles uniquement dans nos boutiques VOO à l'achat de 20€ ;)

Bonne soirée

Gilles

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Peut on acheter un clé USB Voo lors du passage du camion Voo dans la région ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

La clef voo est une WNDA 3100 ... donc facile à trouver en ligne sur internet

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

j'ai commandé une clé Netgear WNDA3100
J'ai voulu l'installer sur ma box mais aucun réseau détecté lors de l'installation.
J'ai testé la clé sur un pc portable et la pas de problème elle reconnaît tous les réseaux dans le voisinage.
Une idée pourquoi cela ne marche pas sur ma box ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Aucune idée mais peu être bien que le client ne sait pas changer de mode câblé à wifi comme cela ... normalement c'est fait lors de l'installation par le technicien. Aussi elle doit être insérée dans un des 2 ports arrière. Un expert voo pourra certainement vous en dire plus au sujet de l'installation de la clef.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...