Profil de suker
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 5 février 2017 10:29

Comment fusionner la télécommande de ma box évasion avec nouveau téléviseur LG ?

Modèle LG 60UH615V

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois la procédure mais sans succès. http://assistance.voo.be/fr/television/programmer-telecommande-evasion
J'ai essayé toute la panoplie des codes pour LG et ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé avec le code 0000

Y a t'il une solution miracle ?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous essayer de diminuer/augmenter le son (avec la télécommande box .évasion) tout en maintenant le bouton "source" appuyé ? Est-ce que ça fonctionne ?


Mille fois merci :) çà marche

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Modèle LG 60UH615V

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois la procédure mais sans succès. http://assistance.voo.be/fr/television/programmer-telecommande-evasion
J'ai essayé toute la panoplie des codes pour LG et ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé avec le code 0000

Y a t'il une solution miracle ?

Merci d'avance.


Bonjour
Vous avez essayé avec un de ces codes pour LG ,
Bon dimanche

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Oui et 2 fois tous les codes.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bien bizarre tout cela, attendez alors qu'un expert VOO puisse vous aider alors, surement demain, car aujourd'hui c'est dimanche !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

J'ai essayé à nouveau plusieurs fois sans succès.
Je lance un HELP à VOO.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Il ne faut pas oublier que la communication entre la TV et la télécommande se fait en infra-rouge ( donc pas d'obstacle entre les deux) et que la télécommande de la box est particulièrement directionnelle. Il faut donc bien viser le détecteur IR de la TV.

Frédy

Le Plus des Experts VOO

  • Rendez-vous sur VOOassistance pour apprendre comment configurer votre télécommande en mode radio :)




Par défaut, la télécommande de la box .évasion émet en radiofréquence afin de faciliter votre confort d’utilisation.

Désactiver le mode radiofréquence de la télécommande .évasion activera automatiquement le mode infrarouge. La désactivation du mode radiofréquence se fait via une manipulation directe sur la télécommande :
1. Pression continue sur le bouton Be tv et le bouton rouge (la LED clignote 3 fois, puis reste allumée)
2. Attendre que la LED rouge reste fixe
3. Pression simple sur le bouton Vol-
4. Pression simple sur le bouton Stop
5. Pression simple sur le bouton Vol+ (la LED clignote 3 fois, puis s’éteint)
J’espère que ceci pourra vous être utile

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Modèle LG 60UH615V

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois la procédure mais sans succès. http://assistance.voo.be/fr/television/programmer-telecommande-evasion
J'ai essayé toute la panoplie des codes pour LG et ça ne marche pas.
J'ai aussi essayé avec le code 0000

Y a t'il une solution miracle ?

Merci d'avance.


Bonjour
Vous avez essayé avec un de ces codes pour LG ,
Bon dimanche



Bonjour, oui comme je l'ai dit dans mon premier message.
J'ai encodé toutes les combinaisons sans succès.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour suker,

Pour être sûr que nous parlons de la même chose, pourriez-vous me dire si vous cherchez à :
  • utiliser la télécommande LG pour contrôler la box .évasion ?
  • ou utiliser la télécommande de la box .évasion pour contrôler la télévision LG ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou

L'un ou l'autre.
Je suis parvenu à utiliser la télécommande de la box, je peux allumer et éteindre la télé avec mais je ne sais pas augmenter et diminuer le son avec la télécommande de la box.

Je n'ai pas encore essayé d'utiliser la télécommande de la télé pour contrôler la box, est-ce possible ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si votre télécommande de télévision est une télécommande universelle, c'est possible.

A partir du moment où vous parvenez à éteindre/allumer votre télévision avec la télécommande la box .évasion, c'est que vous êtes parvenu à la configurer :)

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'augmenter/diminuer le son ? La barre rose apparaît-elle ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avec la télécommande de la box, comme je vous l'ai expliqué je peux allumer et éteindre la télévision mais pas modifier le son.
Il n'a pas de barre rose, il y a seulement une barre blanche horizontale qui peut augmenter ou diminuer mais ça n'a aucune influence sur le son qui reste sur le réglage initial de la commande de la télé.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous essayer de diminuer/augmenter le son (avec la télécommande box .évasion) tout en maintenant le bouton "source" appuyé ? Est-ce que ça fonctionne ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...