Profil de willemart
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 17 avril 2016 22:45

Comment enlever un rappel d'enregistrement progammé sur la box évasion ?

bonjour, ma fille a mis un rappel permanent sur une serie et je voudrais savoir comment enlever un rappel , merci:?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

ça marche pas. j'ai déjà essayé ça avant de posé la question. il n'y a pas marqué supprimé rappel :/

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

oui vous aviez raison, j'ai du allez cherché loin pour l'annulé et vous en remercie. bonne journée a vous :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

j'ai bien dit le PREMIER
et je vous assure que c'est bien marqué
je viens de le faire à l'instant avec la série "revenge" demain vers 14h sur rtl tvi
et je confirme: oui ça fonctionne!!!


Bonjour XENA-7,

Pouvez-vous préciser comment faire pour retrouver le premier épisode de la série ? :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Une question similaire nous a été posée (sur Facebook), je viens donc de faire le test. Voici la manipulation précise pour supprimer la programmation d'un enregistrement en série :

  • Allez dans le guide TV
  • Positionnez vous sur la chaîne concernée et cherchez un épisode de la série en question
  • Cliquez sur le bouton R ("REC")
  • Un pop-up apparaît et vous demande de choisir entre "tous les épisodes" ou "un épisode"


Voilà, votre série de s'enregistrera plus :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Heu.....on ne parlait pas d'enregistrement mais de rappel......et j'avais déjà expliqué comment faire.....


Bonjour XENA-7,

Je me suis un peu emmêlée les pinceaux, on dirait ! Ça arrive :S

Je vais remettre votre réponse en "meilleure réponse". Et du coup, vous pouvez répondre à ma question ci-dessus ? :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

j'ai déjà commenté là plus haut juste avant vos commentaires, merci bien :)

1  message(s)

il y a 5 ans

Oui, quand on dit le « premier », c’est celui qui est le premier vers la droite dans le guide... Ça paraît con, mais j’ai cherché car l’episode en question était en route...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...