Résolu

Comment désactiver la mise en veille de ma box évasion ?

Badge +3
France 2, france 3 et autres Chaines........... arrivent a avoir quelques interruptions de sons , images brouillées etc, etc.... puis ensuite fermeture de evasion du a une ligne noire qui avance , "mise en veille" dans trois mns... Donc fermeture de la télé... J'ai eu beau chercher dans le manuel (lignes 4.3 )utilisation de paramètres de "Evasion" , installée il ya 1 mois, je crois .... Aie, aie... aie? depuis quelques jours commence ces petits PBS, mise en veille..... Ah bon ! comment supprimer cette option et ou avec la télécommande ? ..... Je suis de nouveau a réallumer cette télévision avec soit le bouton gauche soit avec le bouton a droite.... merci pour donner vos explications , cordialement JB M 😎 😎 😠 :?
icon

Meilleure réponse par pthierry 15 décembre 2016, 15:41

Bonjour,

Je ne suis pas devant une box .evasion pour l'instant, mais d'après le mode d'emploi, dans le menu Paramètres Système:

Mise en veille
Votre box est conçue pour respecter l’environnement. Les options du menu ‘mise en veille’
vous permettent de régler le niveau de consommation électrique.
veille active Légère diminution de consommation par rapport à sa consommation en mode
‘allumée’. Dans ce cas, votre box se rallume très rapidement.
veille passive Pour maximiser les gains d’énergie. Dans ce cas, le redémarrage est identique
à celui après une coupure électrique.
délais avant la mise en veille
Permet de choisir la période d’inactivité avant la mise en veille automatique. Cette
période peut être de 4, 5, 6, 7 ou 8 heures. Elle peut aussi être désactivée.
Afficher l'original

6 commentaires

Bonjour,

Je ne suis pas devant une box .evasion pour l'instant, mais d'après le mode d'emploi, dans le menu Paramètres Système:

Mise en veille
Votre box est conçue pour respecter l’environnement. Les options du menu ‘mise en veille’
vous permettent de régler le niveau de consommation électrique.
veille active Légère diminution de consommation par rapport à sa consommation en mode
‘allumée’. Dans ce cas, votre box se rallume très rapidement.
veille passive Pour maximiser les gains d’énergie. Dans ce cas, le redémarrage est identique
à celui après une coupure électrique.
délais avant la mise en veille
Permet de choisir la période d’inactivité avant la mise en veille automatique. Cette
période peut être de 4, 5, 6, 7 ou 8 heures. Elle peut aussi être désactivée.
Badge +3
Merci, c'est exactement ce que j'ai lu... quelle chance j'ai ? non?
"délais avant la mise en veille
période peut être de 4, 5, 6, 7 ou 8 heures. Elle peut aussi être désactivée."

Oui d'accord ! mais ou ? avec la télécommande , Il doit y avoir une "astuce" QQpart ! 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
"home"
"préférences"
"paramètres système"
"mise en veille"
"délai avant la mise en veille"
"ok":D
Badge +3
@Xena-7,
Merci , y-a plus qu'a voir chaque module pour savoir ce qui doit y être fait 😃 🆒
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Non, jibel, Xena te donne toutes les étapes à faire pour changer le délai avant la mise en veille : tu appuies sur le bouton "Home", puis tu vas dans le menu "Préférences", puis tu choisis l'entrée "Paramètres système", etc.
Badge +3
@Yayef, .... c'est exactement ce que j'avais fais M'sieur, hier au soir avant de faire dodo .... 😃 😳 🆒

Commenter