Résolu

Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?

Afficher le premier message

44 commentaires

Merci encore pour votre aide mais j'ai fini par capituler en achetant une Harmony Elite... Ce n'était pas possible avec ce dont je disposais ou en tout cas pas sans l'aide de VOO... C'est quand meme dommage car c'est leur propre matériel... Je suppose que c'est uniquement un problème de communication. Maintenant, par contre, c'est le bonheur, débarrassé de la télécommande d'origine ! 😉
Toujours rien de nouveau? J'ai un cinemate 15 et impossible de coupler la télécomande universelle à la box évasion.
Ça fonctionnait très bien avec le décodeur de chez proximus...je vais finir par regretter d'être passer chez VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour saudius,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone hier à ce sujet. Avez-vous eu une réponse à votre question ?

Bonne journée !
Non, la personne que j'ai eu au bout du file n'a pu me renseigner et m'a dit qu'il ne disposait pas de ces codes.
Il m'a quand même dits d'essayer le code pour un appareil Cisco mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai déjà couplé ma télécommande avec le voocorder mais pas moyen avec la box évasion...

Je ne suis surement pas le seul à avoir un système Bose et Voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pouvez-vous essayer la manipulation suggérée par @Fabrice dans ce sujet du Forum ?

Merci d’avance 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,

Ma Xbox One S détecte le code C5036
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

D’autres membres de la communauté ont-ils eu l’occasion de tester le code fourni par @bulrog ?

Bonne journée 🙂
Badge +1
Le code 5036 ne fonctionne pas. C'est quand même dingue qu'aucun professionel du service technique de Voo ne puisse communiquer un code à 4 chiffres. On arrive en 2018...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir Jérôme,

Comme nous le mentionnons ci-dessus, nous n’avons malheureusement pas ce code à notre disposition, c’est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de vous le communiquer. Pourriez-vous me dire avec quelle télécommande vous essayez de contrôler votre box .évasion ? Plusieurs de nos clients utilisent les télécommandes Harmony de chez Logitech, et ça fonctionne !

Bon weekend et bonne année ! 🙂
Badge +1
J’aimerais pouvoir la contrôler avec la télécommande de ma barre de son Bose Solo 5. Je n’ai pas envie d’acheter encore une autre commande... merci Voo de ne pas réagir au problème... 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Apparemment Microsoft et d’autres ont bien eu les infos pour piloter évasion donc ce serait à Bose de se renseigner chez Cisco/Technicolor, non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Apparemment Microsoft et d’autres ont bien eu les infos pour piloter évasion donc ce serait à Bose de se renseigner chez Cisco/Technicolor, non ?

Salux,

Il est exact que ce sont les fournisseurs / fabricants, qui doivent se tourner vers VOO, pour ... non seulement demander l'autorisation ... mais aussi les codes.

VOO comme d'autres FAI comme Proximus, SFR, Edpnet ... etc ... n'ont pas à envoyer les codes ...

Cela se fait par demande .... donc ... Bose doit demander à VOO d'avoir les codes ... CQFD

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jérôme,

Je comprends tout à fait que vous n’ayez pas envie de faire l’acquisition d’une nouvelle télécommande pour contrôler vos différents appareils, mais nous n’avons malheureusement pas ce code, et il est effectivement préférable de vous renseigner auprès du service clientèle de Bose pour voir s’ils n’ont pas ce code à leur disposition.

Bonne journée 🙂
Bonjour,

j'ai le même problème - impossible de connecter ma télécommande universelle BOSE sur la Box évasion car le code fourni dans le manuel bose correspond sans doute à l'ancien voocorder et ne fonctionne pas avec la box evasion

VOO pourrait il entamer les démarches pour nous fournir ce code ?

Merci - la meme question sera posée au service clientète de VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Marco Segers,

Comme il a été dit au client précédent, ce n'est pas à VOO à faire la démarche, mais plutôt à Bose, comme tout autre fabricant, désireux de faire fonctionner leurs matériel sur VOO ou Proximus ou autre .... ;)

@Pluche
Gerinald
J'ai bien lu ça, je vais donc demander à Bose... en espérant qu'il ne me renvoie pas vers VOO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
J'ai bien lu ça, je vais donc demander à Bose... en espérant qu'il ne me renvoie pas vers VOO

Bonjour,

Ils n'ont pas à vous renvoyer vers VOO ... c'est leurs jobs, ils n'ont qu'à faire leurs jobs ;)

Si ils veulent que tel ou tel appareils fonctionnent sur leurs télécommandes, c'est à eux d'en faire la demande .... ;)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Marco Segers,

N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles lorsque vous avez eu une réponse de la part de « Bose ».

Bon weekend :)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour je remonte ce topic afin de voir si une solution a été trouvée car j'avais déjà demander il y a déjà quelques mois à Bose une solution afin que leur télécommande soit compatible avec ma télécommande de ma SoundTouch mais ceux-ci m'ont dit de voir avec Voo.

Commenter