S
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

mardi 6 octobre 2015 18:56

Fermé

Comment accéder aux enregistrements protégés ?

comment retrouver mes films x dans ma bibliotheque

salut 22

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

En effet, comme le précise Chris1202, les programmes pour adultes enregistrés sont protégés par le code parental.

Pour accéder au sous-menu, voici comment procéder :
  • Appuyez sur le bouton HOME de votre télécommande, puis une fois sur la flèche du bas et deux fois sur la flèche de droite pour accéder à la bibliothèque, appuyez ensuite sur le bouton OK
  • Il ne vous reste plus qu'à vous déplacer deux fois vers la gauche pour faire apparaître le sous-menu pour adulte, et d'appuyer sur OK. Le code parental vous sera alors demandé pour accéder à vos enregistrements.


@ bientôt,
Fabrice

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Afin de faciliter la recherche par la Communauté, j'ai modifié le titre de votre question.

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour salut22,

S'agit-il de films que vous avez enregistré ou bien de films en VOD ? Quel décodeur avez-vous à votre disposition ?

Fabrice

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

oui se sont des films que j'ai enregistré , via mon decodeur box Evasion de chez VOO

et Merci Fabrice de m'avoir repondu si vite...

de salut22.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Extrait du mode d'emploi de la box Evasion - page 30 :

Protection des programmes adultes
Toutes les actions liées à l’enregistrement ou au visionnage de vos programmes adultes seront
protégées par le code parental. Vous retrouverez vos enregistrements dans le sous-menu
‘adultes’ de votre bibliothèque, ils ne seront pas présentés parmi les autres enregistrements.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

un tres grand Merci Fabrice pour ton aide,
oui maintenant avec tes conseils j'y suis arriver a mes films adulte reregistrer, et de pouvoir aussi les regarder...

Bonne journée,
Salut22

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bon visionnage ;)

Fabrice

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 9 ans

Merci Fabrice pour ton aide si rapide...:8

Salut22

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...